Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui a passé la visite médicale en Tunisie ?

Nom médecin? Labo? Prix? E-medical? délai pour réception des résultats?

Merci :smile:

Moi j'ai pas encore passer la VM mais je connait le DR Moncof Laroussi,il travail avec E-medical,pour les prix c'est 170D pour chaque adulte et 100D pour chaque enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui a passé la visite médicale en Tunisie ?

Nom médecin? Labo? Prix? E-medical? délai pour réception des résultats?

Merci :smile:

Moi j'ai pas encore passer la VM mais je connait le DR Moncof Laroussi,il travail avec E-medical,pour les prix c'est 170D pour chaque adulte et 100D pour chaque enfant

On a presque envoyé le dossier en même temps :) J'ai vu le nom d ecce médecin sur le site du CIC.

La seule question q'on se pose: étant résidents en France , auront-nous le droit de passer la VM en Tunisie.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut et au Maroc ? y'a-t-il le E médical comme en Tunisie ? qui a reçu l'invitation médicale ayant les mêmes dates que moi , je dois patienter peut être vers la fin du mois de mars

les médecins sont en total 5 , 2 à casa et 3 à rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW

decision prise pour moi enfin!!! quelle longue attente pour les Dossiers d'Afrique ... Dieu merci!!!

Maintenant je cherche a resauter aec qui que ce soit qui compte etre a montreal dans 60 jours???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelqu'un a t-il passé sa visite médicale à Lyon auprès d'un médecin qui a E-médical?

Désolé mais il n'y a aucun médecin désigné à Lyon pour la VM.

Voici le lien où tu peux trouver la liste des médecins en sélectionnant France dans la liste déroulante : http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

D'après les post de certains qui ont déja passé la visite médicale, il semblerait que celui de Nîmes et ceux situés à Paris possèdent tous l'eMédical. Je ne sais malheureusement pas pour les autres médecins (Rennes, Bordeaux et Nice).

Modifié par floro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons reçu notre AR ce lundi 23 février et nous avions envoyé le dossier le 14 octobre 2014

bonne nouvelle pr vous :)

Vous avez une idee svp qd exat votre dossier a ete recu par cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu notre AR ce lundi 23 février et nous avions envoyé le dossier le 14 octobre 2014

bonne nouvelle pr vous :smile:

Vous avez une idee svp qd exat votre dossier a ete recu par cic?

oui on l'a envoyé à Sydney depuis Montréal le 14 octobre et ils l'ont reçu par Poste Canada le 21 octobre. On est très contents même si on sait que la route va longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement