Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

C'est ce que je pensai aussi.... :(

D'autres candidats des provinces sont dans la même situation ? Ou sa a été plus rapide ? En tous cas bon courage pour l'attente et tiens nous au courant ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant Ocobre/Novembre 2014, c'était + rapide.

Une autre personne pour le Nb est dans le même cas que moi avec quasiment les mêmes dates de procédures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !!!

Et à ton avis dois je remplir et fournir les formulaires dont je n'ai pas besoin ? Enfants à charge, ...

Mille merci

Remplie bien tous les formulaires indiqués dans la liste de contrôle oui

Ou il y a pas besoin que ty marques qq choses , SO comme ils disent.

Bon remplissage

Coucou Céline :)

On doit remplir même les formulaires qui ne nous concernent pas du tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !!!

Et à ton avis dois je remplir et fournir les formulaires dont je n'ai pas besoin ? Enfants à charge, ...

Mille merci

Remplie bien tous les formulaires indiqués dans la liste de contrôle oui

Ou il y a pas besoin que ty marques qq choses , SO comme ils disent.

Bon remplissage

Coucou Céline :)

On doit remplir même les formulaires qui ne nous concernent pas du tous?

Coucou :-)

En fait j'ai suivi la liste mais j'ai pas mis par ex le document pour si tuteurs pour enfants.

Ni celui recours a un représentant.

Donc je dirais oui que se qui te concerne; ).

Et dans la 1 er page a joindre me rapelle il y a la liste des documents a mettre dans l'ordre .

Je pense tous les autres doivent être remplis . Même si dossier solo .

Enfin la la déclaration d'union de fait n'a pas lieu bien sur .

Vous avez suivi lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !!!

Et à ton avis dois je remplir et fournir les formulaires dont je n'ai pas besoin ? Enfants à charge, ...

Mille merci

Remplie bien tous les formulaires indiqués dans la liste de contrôle oui

Ou il y a pas besoin que ty marques qq choses , SO comme ils disent.

Bon remplissage

Coucou Céline :)

On doit remplir même les formulaires qui ne nous concernent pas du tous?

Coucou :-)

En fait j'ai suivi la liste mais j'ai pas mis par ex le document pour si tuteurs pour enfants.

Ni celui recours a un représentant.

Donc je dirais oui que se qui te concerne; ).

Et dans la 1 er page a joindre me rapelle il y a la liste des documents a mettre dans l'ordre .

Je pense tous les autres doivent être remplis . Même si dossier solo .

Enfin la la déclaration d'union de fait n'a pas lieu bien sur .

Vous avez suivi lol .

Oui c'est bon j'ai compris merci pour ton aide ?:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retour sur notre visite médicale d'hier qui nous a coûté un bras : 560€ de VM pour 5 + 100€ de radio pour 2 adultes et 132 de Laboratoire pour les 5. Sans compter le train et le métro. Bref, après avoir été soulagé de plusieurs euros, nous avons passé une journée speed, à courir dans tout les sens et à convaincre l'une de nos fille que le pipi dans le pot c'était maintenant et qu'elle n'avait pas le choix!

Tout c'est bien passé, mais le médecin à beaucoup de paperasse à remplir, donc ça prend du temps. Sinon c'est une visite classique, il écoute le coeur, vérifie le dos, le poids, la taille, la vue, la rate, le foie les reins, les seins (ben oui, on y a droit). Pose des questions sur des souci de santé antérieurs et une série de question genre : "prenez-vous des médicaments, avez-vous une dépendance à l'alcool, la drogue...".

Voilà pour le retour.

Les résultats devraient être envoyé sous une dizaine de jour à CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

ce lien indique comment remplir tous les formulaires

bonne lecture :bye:

Modifié par habachiahmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quebec's dream pour ton retour sur la visite médicale.

Pour continuer sur ce thème, et anticipant quelque peu l'IVM, je voudrais savoir si le médecin désigné à Nîmes possède l'eMedical?

Merci d'avance à celles et ceux qui ont passé leur VM à Nîmes pour vos réponses. L'information a certainement déjà été donnée mais j'avoue ne pas avoir remis la main dessus dans les différents post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

ce lien indique comment remplir tous les formulaires

bonne lecture :bye:

merci à toi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Floro

Le Dr M a Nimes a bien l'eMedical. La consultation pour une personne est de 120 euros. Le labo 50 euros (+15 euros pour une personne ayant un tatouage) et la radio est a 50 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Floro

Le Dr M a Nimes a bien l'eMedical. La consultation pour une personne est de 120 euros. Le labo 50 euros (+15 euros pour une personne ayant un tatouage) et la radio est a 50 euros.

merci pour les infos:) et les enfants font tous les examens?est ce que tu as les tarifs pour eux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Floro

Le Dr M a Nimes a bien l'eMedical. La consultation pour une personne est de 120 euros. Le labo 50 euros (+15 euros pour une personne ayant un tatouage) et la radio est a 50 euros.

merci pour les infos:) et les enfants font tous les examens?est ce que tu as les tarifs pour eux?

merci

Je n ai pas les tarifs pour les enfants, je sais qu' ils n ont pas la radio à passer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Floro

Le Dr M a Nimes a bien l'eMedical. La consultation pour une personne est de 120 euros. Le labo 50 euros (+15 euros pour une personne ayant un tatouage) et la radio est a 50 euros.

merci pour les infos:) et les enfants font tous les examens?est ce que tu as les tarifs pour eux?

merci

Je n ai pas les tarifs pour les enfants, je sais qu' ils n ont pas la radio à passer

ok merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aydane pour ces infos. Je pense que nous irons passer la VM à Nîmes par rapport à notre lieu de résidence.

Ce sera aussi l'occasion pour nous de profiter de la famille qui habite dans le coin avant le départ pour le Canada si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loulou13: Bonjour lou lou, dans votre signature, J'ai vu que vous avez ete rejete à CSQ en 2014. Pourriez vous me dire la raison?

Je suis ête requis à mis en jours des documents en Decembre, 2014 et je viens de envoyer à Midi à Montréal en 10er, Je ne suis pas sur que je pourrais gagner le CSQ. C'est tres tres dificile et Midi our BIQ avaient beaucoup d'exigence

Bon chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ailleurs, je viens aussi demander pour Permanent residence sous le programme de Travailleur qualifie federal, et j'ai ete accusé le 18er Fevrier. Qui a le meme jour d'envoyer, on peut partager des information (je ne suis pas francais, alors que mon francais est fou, :D Excusez-moi!

Modifié par buingotnhulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Floro

Le Dr M a Nimes a bien l'eMedical. La consultation pour une personne est de 120 euros. Le labo 50 euros (+15 euros pour une personne ayant un tatouage) et la radio est a 50 euros.

Merci Aydane pour ces infos !

Nous passerons la visite medicale à Nîmes également avec nos deux enfants donc si quelqu'un a le tarif des enfants chez le Dr M merci d'avance :)

Et bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je suis en train de boucler le dossier fédéral et 2 questions subsistent :

- Ils disent d'envoyer le dossier dans une enveloppe de format 23 cm sur 30,5 cm. Ce n'est pas un format commun en France non ? Comment avez-vous fait ? Je compte tout envoyer par Chronopost. Dois-je mettre tout le dossier dans une enveloppe puis dans le Chronopost ?

- il y a 2 adresses où on peux envoyer la demande : une avec et une sans boite postale. Où l'avez-vous envoyé vous ? J'ai peur que le boîte postale pose problème.

Enfin, pouvez-vous me confirmer que pour le moment, on ne paie que les frais de traitement du dossier (550 $) et que les frais relatifs à la résidence permanente seront appelés ultérieurement ?

Merci pour vos réponses :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement