Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Coucou Léonard,

pour la visite médical c pas grave , ce qui les inquiète c les maladies contagieuses

Quand j'ai obtenu m'on CSQ je suis allez la passe pour voir c des analyse et une visite chez le médecin tout ce qu'il y de plus banal

Courage

Ce ne sont pas seulement les maladies contagieuses : ce contrat toutes les maladies prouvant être un 'fardeau' pour le système de santé : cancer, formes de diabète...

Surtout les MST: Vih..;etc

Ca veut dire quoi surtout les MST ? Il y a des MST qui ne sont pas plus cheres que ca a traiter et dont le VM s en fout (je ne parle pas du HIV bien sur)

Ce qui est elimitoire lors de la VM est ce qui coutera cher au systeme de sante que ca soit contagieux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, j'ai depuis tout petit une spondylarthrite ankylosante, rien de grave mais c'est à vie. Je prend un traitement mensuel très efficace qui vaut 950 € pour 3 mois. Je suis inquiet de savoir si nous allons être refusé pour cette raison. Quelqu'un en saurait il plus.

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement par mail.

Je viens de recevoir le courrier de confirmation de résidence permanente!!!

Départ programmé dans 7 semaines

Toutes mes félicitations, c'est génial!

Depuis l'AR, les choses sont allées très vite pour ton dossier.

J'espère que le CIC maintiendra ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de faire un paiement par anticipation des frais de résidence permanente(FDRP).

Pouvez vous me donner l'adresse électronique du bureau de visas de paris pour l'envoyer?.Ou d'autres procédures pour l'envoi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers compagnons de route,

Je vous avez annoncer, ici, la dernière fois que mon dossier m'a été retourné pour formulaire manquant. je vous remercie tous pour les avis et encouragements. J'ai repris tous le dossier, mais j'ai un problème avec le certificat de police du Cameroun ou j'ai vécu pendant deux ans en tant qu’étranger. j'essaie d'avoir un nouveau mais je sens que ça va prendre du temps. Sachant que mon CSQ expire en septembre 2015 que dois-je faire?

1-envoyer l'ancien certificat de police qui a plus d'un an et prendre le risque que le dossier me soit retourner à nouveau, avec l’échéance de septembre 2015 qui va encore se rapprocher dans ce cas?

2-Attendre le nouveau certificat quelque soit le temps que ça prendrait?

Merci pour vos conseils avisés.

Tu peux envoyer ton dossier sans les certificats de police. C'est marqué plus ou moi clairement dans la trousse.

Mais tu dois être prêt à le fournir quand on te le demandera.

Ça a très bien fonctionné pour moi. J'ai envoyé mon dossier sans le certificat du Luxembourg où je vis depuis 15 ans, mais qui avait une mention pour un grand excès de vitesse. Mon dossier a été ouvert sans souci. J'ai reçu l'AR et j'attends à présent qu'on me demande le certificat, qui entre temps est redevenu blanc comme neige...

Modifié par zygolux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , mon dossier fédéral est arrivé le 10 décembre 2014, aujourd'hui ils m'ont prélevé 400.01 €, appartement ils sont entraine de traiter mon dossier ! Y a t il des personnes dans meme cas que moi?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , mon dossier fédéral est arrivé le 10 décembre 2014, aujourd'hui ils m'ont prélevé 400.01 €, appartement ils sont entraine de traiter mon dossier ! Y a t il des personnes dans meme cas que moi?

Merci d'avance

Notre dossier est arrivé le 9 octobre, AR reçu le 13 février.

Donc pour toi et selon les délais actuels: AR prévu vers le 14 Avril .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sétif1945,

Je suis dans ton cas à la différence que je l'es dépose le 20/10/14 prélèvements des frais le 20/01/14. La j'attend ?

Tu est de Sétif???

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pour le reçu de paiement effectue en ligne, il faut leur fournir qu'un seul exemplaire ou 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Hey merci à vous pour vos réponses :biggrin2: !

Du coup, maintenant on se demande quand est-ce qu'on doit poser le préavis pour notre maison? est-ce qu'on sera parti cet été ou après (scolarité de nos fils) ? bref, la stratégie se met en place !

Vu les délais sur certains posts on se dit qu'on devrait être partis d'ici octobre-novembre 2015.

Bref, l'excitation monte :D

Belle soirée à vous !!!!

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR sydney reçu today ! Dossier livré à sydney le 15 octobre ! Soit 4 mois et 4 jours comme tout le monde !

mes félicitation, et bienvenue a une autre aventure, celle de paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement