Habitués namo2012 Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, je veux savoir si le dossier est complet après avoir débité la somme d'argent? ou bien il y a une possibilité du retour de dossier!!!! Citer
Habitués labrof Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Bonjour, J'ai envoyé un formulaire manquant de ma femme aprés 2 semaines aprés avoir envoyer le dossier fédéral. BRCD vont il l’accepter ou bien c'est rejeté d'office ? Y' a t'il un email pour leurs expliquer? cio-sydney-search-enquiry@cic.gc.ca Modifié 4 février 2015 par labrof Citer
Habitués labrof Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, je veux savoir si le dossier est complet après avoir débité la somme d'argent? ou bien il y a une possibilité du retour de dossier!!!! s'il ont débité la somme d'argent donc tout est bon il y'aura pas de retour du dossier Citer
Habitués namo2012 Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, je veux savoir si le dossier est complet après avoir débité la somme d'argent? ou bien il y a une possibilité du retour de dossier!!!! s'il ont débité la somme d'argent donc tout est bon il y'aura pas de retour du dossier Merci Labrof vous me soulagez. Citer
Habitués lartiste7 Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, petite question : sur le pdf envoyé avec le mail "Visa prêts pour émission", il est demandé de renvoyer entre autres lettre avec couleur des yeux, photocopie passeport, photos .. Pour les photos, quand on clique sur le lien pour les spécificités de la photo, il est demandé des mesures précises (comme pour le dossier fédéral), de les faire faire par un photographe et même de mettre son nom/adresse au dos de la photo. Est-ce vraiment nécessaire ? Merci Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 coucou tout le monde, après les avoir harceler maintes et maintes fois par mail, ça y'est ils ont répondu qu'ils nous envoyaient les confirmations ce jour par courrier ouffffffffffff bon par contre les initiales ne sont plus les mêmes maintenant c'est FG en tout cas super contente :sorcerer: :sorcerer: Salut cauet Tu parles du courrier suite a la decision prise ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Aydane Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Bonjour à tous, CRP reçue ce matin dans la boîte aux lettres. Je souhaite a tout les attendeux du courage, de la patience pour la suite. nosit et Angieibm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 svp, ya t il ceux qui n'ont reçu ni E- brune ni décision prise à ce jour? Bonjour Hestia, De notre côté, nous n'avons toujours rien alors que le dossier a été réceptionné par le CIC le 2 mai Nous avons passé toutes les étapes (AR et VM) et le traitement a commencé le 5 décembre On commence un peu à se poser des questions On a envoyé un mail ce week-end. On verra bien. J'en profite pour poser une question sur les fameuses initiales. Est ce que quelqu'un aurait CC? Si oui avez vous eu votre CRP? Bonne journée à tous bonjour, oui j'ai les initiales CC et une décision a été prise vendredi 16 janvier. svp, ya t il ceux qui n'ont reçu ni E- brune ni décision prise à ce jour? Bonjour Hestia, De notre côté, nous n'avons toujours rien alors que le dossier a été réceptionné par le CIC le 2 mai Nous avons passé toutes les étapes (AR et VM) et le traitement a commencé le 5 décembre On commence un peu à se poser des questions On a envoyé un mail ce week-end. On verra bien. J'en profite pour poser une question sur les fameuses initiales. Est ce que quelqu'un aurait CC? Si oui avez vous eu votre CRP? Bonne journée à tous bonjour, oui j'ai les initiales CC et une décision a été prise vendredi 16 janvier. mince, c'était le 23 janvier pardon grrr toujours rien dans la boîte aux lettres ils jouent avec mes nerfs au cic je vais recommencer ma parano si y'a rien d'ici 2 jours je crois lol rien reçu non plus, peut être demain ! Ca nous redonne un peu d'espoir!!!! je me dis que notre tour arrive bientôt; notre traitement a commencé en même temps que vous.des news de ton côté ??? Nous ras[/quote. Non toujours rien dans la boîte aux lettres j en ai marre ça fait 1 semaine qu on est passé en décision prise par contre gre04 a reçu hier ses crp moi je trouve les initiales SF Citer
Habitués CAUET Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 ca y 'est on a enfin reçu nos crp en date du 19.01.2015, en revanche pour moi je vois qu'ils ont mis pour la couleur des yeux "autre" faut faire faire le changement ? Edwige11, mariedm, Aurore64 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués zygolux Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Petite question... Est-ce que ceux qui ont reçu l'AR cette semaine ont essayé de se connecter sur le site CIC pour voir l'état de leur demande ? J'ai essayé aujourd'hui ( AR reçu avant-hier ) sans succès avec l'UIC puis avec le N° de demande. Sans doute je suis trop impatient... mais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça me rassurerait un peu Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Il faut 2 à 3 jours avant que tu puisses y accéder. Cela dépend des cas! Patiente encore un peu. J'étais dans le même cas que toi. Citer
Habitués josephd79 Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Petite question... Est-ce que ceux qui ont reçu l'AR cette semaine ont essayé de se connecter sur le site CIC pour voir l'état de leur demande ? J'ai essayé aujourd'hui ( AR reçu avant-hier ) sans succès avec l'UIC puis avec le N° de demande. Sans doute je suis trop impatient... mais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça me rassurerait un peu Je n'ai pas reçu l'AR, j'espere que je vais le recevoir sous peu si je m'en tiens au delai de 4 mois. On dirait que nous on a pas eu assez de chance mais on y croit. Citer
Habitués zygolux Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Il faut 2 à 3 jours avant que tu puisses y accéder. Cela dépend des cas! Patiente encore un peu. J'étais dans le même cas que toi. Merci. Je suis sur les dents en ce moment. Trop de questions en tête liées à cette immigration. Bon je pars en vacances/boulot dans deux jours pour le Canada, donc ça va me détendre de respirer de l'air frais Envoyé par l'application mobile Forum ICPetite question... Est-ce que ceux qui ont reçu l'AR cette semaine ont essayé de se connecter sur le site CIC pour voir l'état de leur demande ? J'ai essayé aujourd'hui ( AR reçu avant-hier ) sans succès avec l'UIC puis avec le N° de demande. Sans doute je suis trop impatient... mais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça me rassurerait un peu Je n'ai pas reçu l'AR, j'espere que je vais le recevoir sous peu si je m'en tiens au delai de 4 mois. On dirait que nous on a pas eu assez de chance mais on y croit. Il semblerait que pour certains c'est 4 mois ET une ou deux semaines... Ca va arriver. Patience. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 ca y 'est on a enfin reçu nos crp en date du 19.01.2015, en revanche pour moi je vois qu'ils ont mis pour la couleur des yeux "autre" faut faire faire le changement ? T'inquiètes pour mon mari ils ont mis ROSE pour sa couleur des yeux alors y a toujours pire lol CAUET a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mantall Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Petite question... Est-ce que ceux qui ont reçu l'AR cette semaine ont essayé de se connecter sur le site CIC pour voir l'état de leur demande ? J'ai essayé aujourd'hui ( AR reçu avant-hier ) sans succès avec l'UIC puis avec le N° de demande. Sans doute je suis trop impatient... mais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça me rassurerait un peu Tu devrais essayer aujourd'hui. Je viens de réussir de me connecter sur le site du CIC. zygolux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zygolux Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Petite question... Est-ce que ceux qui ont reçu l'AR cette semaine ont essayé de se connecter sur le site CIC pour voir l'état de leur demande ? J'ai essayé aujourd'hui ( AR reçu avant-hier ) sans succès avec l'UIC puis avec le N° de demande. Sans doute je suis trop impatient... mais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça me rassurerait un peu Tu devrais essayer aujourd'hui. Je viens de réussir de me connecter sur le site du CIC. Yep ! Je viens d'essayer et ça marche. Merci ! mariedm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Pas de nouvelles ? Citer
Habitués mariedm Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 ça y est, CRP dans la boîte aux lettres aujourd'hui, cette fois-ci c'est vraiment concret ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore, même si parfois on doute, ça fini par arriver !!! Aurore64, loulou13, CAUET et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués nosit Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 ça y est, CRP dans la boîte aux lettres aujourd'hui, cette fois-ci c'est vraiment concret ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore, même si parfois on doute, ça fini par arriver !!! Super félicitation mariedm tout est concret !! Citer
Habitués Maroc24 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 c est le calme total, je comprend pas a quoi sert exact 4 mois pr recevoir un accuse !!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés