attente quebec Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je voulais savoir , pour ceux qui résident au quebec avec un visa de travail temporaire, en attendant leur résidence permanente. Y'a t'il du nouveau à propos des brunes en Janvier ? Les statistiques 2013, disent 6-7 mois entre VM et Brune. Merci CSQ: 2/02/2010 --- > 28/01/2014, de le Tunisie Ouverture Dossier fédéral: 19/05/2014, du quebec Invitation VM: 22/07/2014 VM:23/07/2014. Brune: Attente Modifié 11 janvier 2015 par attente quebec Citer
Habitués chinook21 Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 salut attente Québec tu devrais aller voir le post fédéraux 2014-résidents temporaires au Canada qui regroupe ceux qui attendent leur RP en étant déjà au Québec. D'après moi pas de brunes dans cette catégorie pour l'instant. Pour ceux qui l'on reçu aujourd'hui toutes mes félicitations. Citer
attente quebec Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 merci et félicitation encore une fois pour ceux qui l'ont eu Citer
younsi Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Salut à tous: Baboune et moi avons le plaisir de lancer la danse des Brunes pour du weekend.. Bon courage à vous tous.Je suis très content pour toi et félicitations et bonne continuation maxo 09 , vous savez bien maxo que moi j'ai passé normalement ma vm bien avant toi et j'ai pas encore reçu la brune voila mes statistiques - Vm le 11/08/14 - résultats reçu le 18/08/14 - traitement en cours Il faut écrire l'ambassade de Paris....[email protected] de savoir de Quoi il en est car à ta place je commencerais à m'inquietter grave...Contactes les en ajoutant tes references. Desolé car je croyais que tu n'avais pas reponse après la VM...Oui c'est toujours l'enquête de securité qui est responsable du ralongement des delais, plus tu voyages à l'etranger, resider/vivre dans des pays moins sures(selon eux); plus l'enquête prend plus de temps...Moi j'ai beaucoup voyagé; mais dans des pays dits sures: USA-Canada-Europe; puis une seule école primaire et secondaire-une université pour chaque cycle d'étude jusqu'au doctorat; donc pas trop compliqué dans mon cas pour l'étude de securité bien qu'on n'en ignore leur methode à ce niveau. Vous savez maxo que le 18/01/15 j'aurais 05 MOIS de la vm je vais pas comment faire j'ai rien compris. Citer
Habitués mariedm Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 salut qui a un lien pour les démarches pour les animaux, vaccin nécessaire etc....merci Tu as déjà une idée de la compagnie aérienne que vous allez utiliser? Je suis en train de fouiner sur le net et pour l'instant je suis sur Air transat, mais je n'en suis qu'au début de mes recherches. Nous partirons avec notre chien qui voyagera en soute.... moi aussi je fouine beaucoup sur le net pour le transport, le notre, celui de notre chien et nos affaires en général. Je m'oriente aussi vers Air Transat, le chien voyagera en soute. On prendra peut-être l'option + pour avoir une plus grande franchise de bagages en soute. Pour nos affaires j'hésite encore entre fret aérien et maritime, (entre CTIA et Direct Déménagement). Citer
Habitués Lise_et_Thibaut Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 donc c'est marqué: Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet Moi aussi ''Decision prise'' ...Une nouvelle page qui s'ouvre.... Courage à vous tous les attendeux. bravo maxoo9, du coup nous pouvons esperer prochainement la brune aussi! Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 Felicitations max et baboune. Bonne chance. Envoyé par l'application mobile Forum IC maxo09 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mantall Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 @baboune et max09, Très contente pour vous, toutes mes félicitations. De notre côté, presque 4 mois depuis l'envoi du Fédéral et toujours pas d'AR. On espère l'avoir avant la fin du mois. Un départ pour juillet devient de plus en plus compliqué. riadinf0213 a réagi à ceci 1 Citer
To be or not to be Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Enfin nouveau Statut "décision prise" Une question : entre decision prise et la brune combien de temps ? nousaussi, CAUET et mariedm ont réagi à ceci 3 Citer
yassine giralmi10 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Enfin nouveau Statut "décision prise" Une question : entre decision prise et la brune combien de temps ? felicitation pour cette bonne nouvelle et bonne continuation est ce que vous pouvez nous communiquer votre statistique pour avoir une idée sur les delais de traitements au niveau des dossiers federal .merci d'avance Citer
To be or not to be Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Enfin nouveau Statut "décision prise" Une question : entre decision prise et la brune combien de temps ? felicitation pour cette bonne nouvelle et bonne continuation est ce que vous pouvez nous communiquer votre statistique pour avoir une idée sur les delais de traitements au niveau des dossiers federal .merci d'avance VM : 27/09/2014 Debut Traitement : 03/10/2014 Decision Prise : 11/01/2015 ebrune : en attente Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 Félicitations Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nosit Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 Super felicitations à vous, ça bouge enfin !! Citer
younsi Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Encore une nouvelle mon statut a changé une désion prise je vous souhaite tous la même chose ds ce mois nousaussi, Sabrinel-25, CAUET et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 Encore une nouvelle mon statut a changé une désion prise je vous souhaite tous la même chose ds ce mois Felicitations. Wow maintenant 6 personnes ont recu leur brune. C est bien. Bonne continuation. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
To be or not to be Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 pour les gens concernée par le changement de statu en "decision prise" avez vous reçu des email ?? Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 Une question: les gens qui ont eu la quatrième ligne. De decision prise. Tout le monde a paris ?! Quelqu un est a ottawa ?! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Le bal est ouvert, décision prise pour moi aussi. Max09@ where are you apparemment nos analyses sont bonnes. Bon courage à tous. Modifié 11 janvier 2015 par Lejeune mariedm, Flo_03, CAUET et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 11 janvier 2015 Habitués Posté(e) 11 janvier 2015 Felicitations le jeune vous etes la septieme personne aujourdhui. Envoyé par l'application mobile Forum IC Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Stef514 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Félicitations à tous... Envoyé par l'application mobile Forum IC Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés