Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

au fait ton statut sur ton compte CIC était toujours "en cours?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GÉNIAL !!!!!!! Bon courage pour la suite alors et qui sait peut être RDv la bas l'été prochain ( on a à peu près les mm dates alors on attend fébrilement aussi...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc c'est marqué: Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet

Moi aussi ''Decision prise'' ...Une nouvelle page qui s'ouvre....

Courage à vous tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouahou ! max, belle nouvelle !

Nous sommes heureux pour toi !

J'espère que nous suivrons bientôt, vu que nos dates sont proches !

En tout cas, ce soir, notre dossier apparait toujours comme étant "en cours".

On y croit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous:

Baboune et moi avons le plaisir de lancer la danse des Brunes pour du weekend..

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle belle danse !

Dansons, les copains ! Dansons !!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouahou ! max, belle nouvelle !

Nous sommes heureux pour toi !

J'espère que nous suivrons bientôt, vu que nos dates sont proches !

En tout cas, ce soir, notre dossier apparait toujours comme étant "en cours".

On y croit !!!!

oui babouk ça va être ton tour merci encore a toi pour tes précieux conseils

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:

Baboune et moi avons le plaisir de lancer la danse des Brunes pour du weekend..

Bon courage à vous tous.

Je suis très content pour toi et félicitations et bonne continuation maxo 09 , vous savez bien maxo que moi j'ai passé normalement ma vm bien avant toi et j'ai pas encore reçu la brune voila mes statistiques

- Vm le 11/08/14

- résultats reçu le 18/08/14

- traitement en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté notre statut n'a toujours pas bougé alors que nos résultats médicaux ont été reçus le 19 novembre....

Quand j'ai contacté CIC, on m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement mais aucun mouvement sur le compte CIC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut qui a un lien pour les démarches pour les animaux, vaccin nécessaire etc....merci

Tu as déjà une idée de la compagnie aérienne que vous allez utiliser? Je suis en train de fouiner sur le net et pour l'instant je suis sur Air transat, mais je n'en suis qu'au début de mes recherches. Nous partirons avec notre chien qui voyagera en soute....

Aurore, je pense que air transat c’est la compagnie la plus opportune. Je voudrais te demander comment feras-tu pour le logement ? Tu as déjà trouvé un appartement ? ou tu trouveras un sur place ? en attendant d’y trouver qu’est-ce que tu vas faire avec le chien ?

Moi j’ai aussi mon chien et je suis en train de m’informer.

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous:

Baboune et moi avons le plaisir de lancer la danse des Brunes pour du weekend..

Bon courage à vous tous.

Je suis très content pour toi et félicitations et bonne continuation maxo 09 , vous savez bien maxo que moi j'ai passé normalement ma vm bien avant toi et j'ai pas encore reçu la brune voila mes statistiques

- Vm le 11/08/14

- résultats reçu le 18/08/14

- traitement en cours

Il faut écrire l'ambassade de Paris....[email protected] de savoir de Quoi il en est car à ta place je commencerais à m'inquietter grave...Contactes les en ajoutant tes references.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut qui a un lien pour les démarches pour les animaux, vaccin nécessaire etc....merci

Tu as déjà une idée de la compagnie aérienne que vous allez utiliser? Je suis en train de fouiner sur le net et pour l'instant je suis sur Air transat, mais je n'en suis qu'au début de mes recherches. Nous partirons avec notre chien qui voyagera en soute....

Aurore, je pense que air transat c’est la compagnie la plus opportune. Je voudrais te demander comment feras-tu pour le logement ? Tu as déjà trouvé un appartement ? ou tu trouveras un sur place ? en attendant d’y trouver qu’est-ce que tu vas faire avec le chien ?

Moi j’ai aussi mon chien et je suis en train de m’informer.

:biggrin2:

Eh bien j'ai contacté le SANA de Trois Rivières pour savoir s'ils n'avaient pas une liste d'adresse à me communiquer en précisant que nous arriverions avec un chien. J'attend la réponse...

Nous pensions louer un gîte ou un truc du style pour les 2 premières semaines, ce qui nous permettrait de trouver un logement une fois sur place en pouvant le visiter, car c'est vrai que par internet on ne sait jamais finalement.... Encore faut' il trouver un gîte qui accepte les chiens, et pour l'instant c'est pas gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

baboune et max, congratulation! wowwwww la brune :thumbsup: !


salut qui a un lien pour les démarches pour les animaux, vaccin nécessaire etc....merci

Tu as déjà une idée de la compagnie aérienne que vous allez utiliser? Je suis en train de fouiner sur le net et pour l'instant je suis sur Air transat, mais je n'en suis qu'au début de mes recherches. Nous partirons avec notre chien qui voyagera en soute....

Aurore, je pense que air transat c’est la compagnie la plus opportune. Je voudrais te demander comment feras-tu pour le logement ? Tu as déjà trouvé un appartement ? ou tu trouveras un sur place ? en attendant d’y trouver qu’est-ce que tu vas faire avec le chien ?

Moi j’ai aussi mon chien et je suis en train de m’informer.

:biggrin2:

Eh bien j'ai contacté le SANA de Trois Rivières pour savoir s'ils n'avaient pas une liste d'adresse à me communiquer en précisant que nous arriverions avec un chien. J'attend la réponse...

Nous pensions louer un gîte ou un truc du style pour les 2 premières semaines, ce qui nous permettrait de trouver un logement une fois sur place en pouvant le visiter, car c'est vrai que par internet on ne sait jamais finalement.... Encore faut' il trouver un gîte qui accepte les chiens, et pour l'instant c'est pas gagné....

merci pour ta reponse Aurore.

bonne chance dans ta recherche. et c'est bien que tu penses a ton petit chien e de l'amporter avec toi dans cette aventure :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien voila les dernière nouvelles cette après midi je regardais pour le compagnies aérienne pour emmener notre chat donc je pense que ce sera air transat et ensuite j'ai commencer a regarder chez demeco pour le demenagement et ensuite me suis permis une petite sieste lol ensuite nous avons pris une marche comme ils disent au Quebec et surprise je regarde dans la boite au lettre car j'ai pas regarder hiere et waouuuuuu!!!! les confirmation de residence permanente et oui trop content donc il nous reste plus que vendre la maison pour ainsi dire donc pour info effectivement il n'y a plus de visa sur les passeport depuis 2011 c'est marquer dans le courrier donc impec on a tout ce qu'il faut super notre projet donc ce concrétise et espéreront être a joliettte pour juillet voila merci encore a tous, n'hésitez pas pour toute question, merci a ce fil fédéral 2014 et au décembriste janvieriste 2012

salut qui a un lien pour les démarches pour les animaux, vaccin nécessaire etc....merci

Tu as déjà une idée de la compagnie aérienne que vous allez utiliser? Je suis en train de fouiner sur le net et pour l'instant je suis sur Air transat, mais je n'en suis qu'au début de mes recherches. Nous partirons avec notre chien qui voyagera en soute....

et bien voila les dernière nouvelles cette après midi je regardais pour le compagnies aérienne pour emmener notre chat donc je pense que ce sera air transat et ensuite j'ai commencer a regarder chez demeco pour le demenagement et ensuite me suis permis une petite sieste lol ensuite nous avons pris une marche comme ils disent au Quebec et surprise je regarde dans la boite au lettre car j'ai pas regarder hiere et waouuuuuu!!!! les confirmation de residence permanente et oui trop content donc il nous reste plus que vendre la maison pour ainsi dire donc pour info effectivement il n'y a plus de visa sur les passeport depuis 2011 c'est marquer dans le courrier donc impec on a tout ce qu'il faut super notre projet donc ce concrétise et espéreront être a joliettte pour juillet voila merci encore a tous, n'hésitez pas pour toute question, merci a ce fil fédéral 2014 et au décembriste janvieriste 2012

bon courage pour votre installation , pourquoi joliette ? c'est une petite ville mais agréable , y 'a t-il des offres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous:

Baboune et moi avons le plaisir de lancer la danse des Brunes pour du weekend..

Bon courage à vous tous.

Je suis très content pour toi et félicitations et bonne continuation maxo 09 , vous savez bien maxo que moi j'ai passé normalement ma vm bien avant toi et j'ai pas encore reçu la brune voila mes statistiques

- Vm le 11/08/14

- résultats reçu le 18/08/14

- traitement en cours

Il faut écrire l'ambassade de Paris....[email protected] de savoir de Quoi il en est car à ta place je commencerais à m'inquietter grave...Contactes les en ajoutant tes references.

Desolé car je croyais que tu n'avais pas reponse après la VM...Oui c'est toujours l'enquête de securité qui est responsable du ralongement des delais, plus tu voyages à l'etranger, resider/vivre dans des pays moins sures(selon eux); plus l'enquête prend plus de temps...Moi j'ai beaucoup voyagé; mais dans des pays dits sures: USA-Canada-Europe; puis une seule école primaire et secondaire-une université pour chaque cycle d'étude jusqu'au doctorat; donc pas trop compliqué dans mon cas pour l'étude de securité bien qu'on n'en ignore leur methode à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement