ahmed83 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 mise a jour des antecedents professionnels..c un tableau que j'ai fait sur le word avec les differents emplois occupes jusqu'a ce jour... Citer
mimiflo Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 salut tout le monde! Cela fait maintenant plus de 3 mois que nous avons envoyé notre dossier pour la RP, et toujours pas de réponse. Je commence à m'inquiété un peu. Y a t-il d'autres personnes pour qui cela à pris plus de 3 mois voir 4 mois. Y aurait-il un numéro ou une adresse mail où les joindre? j'ai envoyé mon dossier à Sydney. Merci d'avance Bonne année En espérant qu'elle nous apporte à tous la brune et départ tant souhaité Citer
Habitués zygolux Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 Notre dossier a été reçu fin septembre et nous n'avons pas d'AR non plus. Je crois que les derniers AR concernent les dossiers reçus début septembre. Donc pas d'inquiétude à avoir. Ça devrait arriver ce mois ci. Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 C'est normal, en delai on est sur 3 mois et demi en ce moment... Janvier devrait être le bon mois Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 Le 11 janvier cela fera 4 mois pour nous et toujours pas d'AR! Aller, on y croit, ca va venir! Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 4 janvier 2015 Habitués Posté(e) 4 janvier 2015 J'espère parce que on arrive limite aux délais du csq alors que la RP est normalement beaucoup plus rapide.. J'avais envoyé mon dossier csq début à une semaine d'écart et km avait été ouvert début février... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués farahparis Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 Le 4 janvier = 3 mois d'attente: pas de débit des frais , ni AR , aucun signe de vie Citer
quebecC0304 Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 mon dossier reçu le 17 septembre 2014, aucune réponse de leur pas à ce jour, même pas AR de Sydney. vraiment ce n'est pas bien tout ce retard. Citer
younsi Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Oui c'est vrai c'était bloqué de moi juin dernier on espère un sérieux déblocage ce début de mois Citer
younsi Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 mon dossier reçu le 17 septembre 2014, aucune réponse de leur pas à ce jour, même pas AR de Sydney. vraiment ce n'est pas bien tout ce retard. ne t'inquiète pas vous allez avoir une réponse ds ce mois, il prennent a peu près 04 mois pour la visite médicale Citer
beginningquebec Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Bonne année à tous, que 2015 vous permette d'accomplir vos rêves!! Notre dossier à été réceptionné le 23.12 Envoyé par l'application mobile Forum IC céline78 a réagi à ceci 1 Citer
mimiflo Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Bon, je vois que nous ne sommes pas seul à attendre depuis septembre. On espère ce mois-ci, Vraiment on croise les doigts. Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Oui oui, aller on va y croire! Espérons pour janvier! Pour nous les frais ont été prélevés! fin novembre je crois! Modifié 5 janvier 2015 par Quebec's dream baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, mes meilleurs vœux à tous. Soyez patient ça ira plus vite en début d'année. Personnellement, j'attends de voir s'il tienne leur parole après le mail m’annonçant que mon dossier sera finalisé courant janvier. On est en janvier lol si CIC pense que janvier c'est loin baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mantall Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 Bonne et herseuse année à tous! Nous aussi, on attend depuis septembre. Doudoucaribou avait ouvert le bal fin décembre , j'espère que notre tour viendra très bientôt. On y croit fort!!! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, mes meilleurs vœux à tous. Soyez patient ça ira plus vite en début d'année. Personnellement, j'attends de voir s'il tienne leur parole après le mail m’annonçant que mon dossier sera finalisé courant janvier. On est en janvier lol si CIC pense que janvier c'est loin Tu t'adresses aux agents du CIC pour leur dire qu'on est déjà en Janvier...lo!!! Ils ont bien précisé'' au plutôt fin de Janvier 2015''. Toi et moi on a eu le même mail; donc on les attend à l’œuvre. Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bonjour, mes meilleurs vœux à tous. Soyez patient ça ira plus vite en début d'année. Personnellement, j'attends de voir s'il tienne leur parole après le mail m’annonçant que mon dossier sera finalisé courant janvier. On est en janvier lol si CIC pense que janvier c'est loin Tu t'adresses aux agents du CIC pour leur dire qu'on est déjà en Janvier...lo!!! Ils ont bien précisé'' au plutôt fin de Janvier 2015''. Toi et moi on a eu le même mail; donc on les attend à l’œuvre. Lol Max on active les radars. Perso c'est marqué carrement ** courant janvier** donc forcément avant fin janvier. ** Votre demande devrait être finalisée courant janvier 2015. Vous en serez automatiquement avisé par Email.** Modifié 5 janvier 2015 par Lejeune Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, mes meilleurs vœux à tous. Soyez patient ça ira plus vite en début d'année. Personnellement, j'attends de voir s'il tienne leur parole après le mail m’annonçant que mon dossier sera finalisé courant janvier. On est en janvier lol si CIC pense que janvier c'est loin Tu t'adresses aux agents du CIC pour leur dire qu'on est déjà en Janvier...lo!!! Ils ont bien précisé'' au plutôt fin de Janvier 2015''. Toi et moi on a eu le même mail; donc on les attend à l’œuvre. Lol Max on active les radars. Perso c'est marqué carrement ** courant janvier** donc forcément avant fin janvier. ** Votre demande devrait être finalisée courant janvier 2015. Vous en serez automatiquement avisé par Email.** On n'a pas d'autres choix que d'activer nos radars...lo!!! Franchement j'ai hâte d'en finir avec ce processus. .....Toutefois, à titre indicatif et en prenant en compte notre présent contexte opérationnel, nous prévoyons être en mesure de terminer votre demande au plus tôt à la fin du mois de janvier 2015.... Lejeune et baboune ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 Hey dites moi on est bien d'accord que ceux d'entre vous qui ont envoyé un mail pour avoir des infos l'ont bien envoyé à l'adresse : parisimmigration etc ?? Merci d'avance de vos réponses. Que j'ai hâte que tout ça soit terminé! ! Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 .....Toutefois, à titre indicatif et en prenant en compte notre présent contexte opérationnel, nous prévoyons être en mesure de terminer votre demande au plus tôt à la fin du mois de janvier 2015.... Je voudrais pas "foutre ma merde", mais, ils ont inscrit au plus tôt et pas au plus tard! A2R2L a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés