Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Nous c'est bien Sydney le dépôt sur le suivi . Que de stress avec se processus . Courage on tiens le bon bout .

Envoi Dcsq le 29/07/2013 . AR Dcsq 31/07/2013 . Prélèvement : 14/11/2013. Mail mise en attente d'entrevue : 08/07/2014. Mail date d'entrevue : 16/10/2014. Entrevue : 10/11/2014 ---- CSQ obtenus . Envoi fédéral : 24/11/2014 . Réception : 04/12/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hockeyj, vous auriez un numéro de téléphone à me communiquer svp histoire de vérifier que mon courrier leur est bien parvenu?

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais téléphoné à chronopost qui avait regardé que le colis était bien livré.

J'ai aussi eu le nom du réceptionnaire qui a reçu le dossier et qui a signé la preuve de livraison.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Notre Chronopost a été livré aujourd'hui ;) Alors il a été réceptionné à Montréal, mais de mémoire l'un d'entre vous avait dit sur ce même sujet que c'était normal (je ne sais plus pourquoi), donc je ne vais pas m'inquiéter ;)

Maintenant, l'attente recommence ;)

Bonne soirée à tous!!!

C'était mon cas avec chronopost, la dernier point de passage c'était Montréal.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Idem ici Montréal par Dan

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien enfin un changement de statu, "en cour" et Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 décembre 2014

ca a mis le temps, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on devraient changer le nom de ce file en Federaux 2015 lol

ah oui c est clair !

Bonjour,

Durant cette période il ne faut pas attendre des courriels de la part de cic puisqu'ils sont en vacances.

La reprise sera a partiaire du 05 janvier.

j'ai reçu un mail aujourd'hui, une réponse à une question et mon statut à changé, il indique résultat VM reçus ! :cool:

ça avance c est bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

c'est mon premier post sur ce forum, je le consulte quand même trés souvent.

L'allongement de la durée à 20 mois por le federal est vraiment une mauvaise nouvelle.

Mon dossier Federal envoyé la semaine dernière (18 Dec), je pense que ça serait trés utile de donner des nouvelles sur la suite de nos dossiers à l'etape federale.

Patience et courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien enfin un changement de statu, "en cour" et Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 décembre 2014

ca a mis le temps, bon courage

C'est une très bonne nouvelle avant noël ça au moins vous savez que ça avance niveau traitement...

De notre côté résultats médicaux reçus le 19 novembre et depuis rien du tout...

Joyeuses fêtes à tous et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier envoyé ce jour via FedEx. Étape 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoi dossier fédéral 3 octobre 2014

Prélèvements des frais 19 décembre 2014 (seulement 1100 dollars pour deux ? me semblait que c'était plus que ça)

Donc l'AR ne devrait pas tarder, logiquement.

On a envoyé le dossier le 4 octobre et toujours pas de débit sur la carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens vous souhaiter un joyeux noel a tous avec plein de bonheur !!!!!!!!!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! Une bonne nouvelle pendant les fêtes: prélèvement des frais! Bon pas encore de mail de Sydney mais c'est un bon début :-) Joyeuses Fêtes à tous!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! Une bonne nouvelle pendant les fêtes: prélèvement des frais! Bon pas encore de mail de Sydney mais c'est un bon début :-) Joyeuses Fêtes à tous!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Wow, c'est une good news !

Tu t'es fais prélevé aujourd'hui le 26/12 ?

ça te fait 3 mois pile d'attente pour avoir le prélèvement. Tu nous tiendras au courant pour l'AR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour nous également, dossier envoyé au fédéral le 24! Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle pour nous également, dossier envoyé au fédéral le 24! Bonnes fêtes à tous.

bon courage

Modifié par Hockeyj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous venons d'envoyer notre dossier au fédéral le 24, bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement