Habitués céline78 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 il y a en une pour les envoie des dossiers en ligne et une pour les dossiers manuscrut il me semble ... Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 il y a en une pour les envoie des dossiers en ligne et une pour les dossiers manuscrut il me semble ... Je suis pas sûr d'avoir compris ! comment peut-on envoyer un dossier en ligne à une adresse postale ? Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Quelqu'un peut me dire l'adresse à laquelle je dois envoyer mon dossier fédéral svp ? P.S : Je compte envoyer mon dossier par chronopost international Citer
Habitués hop15 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Les bureaux de visa travaillent ils cette semaine ou sont ils en vacances. ?Si des agens travaillent ça sera lundi et mardi.Merci. J'ai déposé mon passeport le 15 décembre mais il se peut que je parte en mission début janvier. Je croise les doigts Ah mince. Essaye de les contacter, on ne sait jamais. Cool. Je cherche les moyens de faire repousser la mission à fin janvier en espérant que d ici fin janvier CIC me file mon passeport avec la vignette. Citer
Habitués Paco83 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Pour notre cas dossier envoyé le 29 novembre, sur le suivi de la poste pas de news depuis le 3 décembre soit le jour du départ de Roissy. Mais en allant que le site de la poste canadienne dossier bien réceptionné en date du 8 décembre! Ouf nous voilà rassuré!!! Wait and see! Citer
Habitués céline78 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 il y a en une pour les envoie des dossiers en ligne et une pour les dossiers manuscrut il me semble ... Je suis pas sûr d'avoir compris ! comment peut-on envoyer un dossier en ligne à une adresse postale ? tu peux remplir ton dossier en ligne et ensuite envoyé tes documents a l'adresse ou envoyer ton dossier rempli de façon manuscrite anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mephistomori Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Bonnes fêtes à tous, Pour ceux qui ont envoyé récemment un e-mail au bureau de Paris, pouvez-vous me dire après combien de temps ils ont répondu au mail? J'ai envoyé hier un mail avec un scan du nouveau Passeport, et j'ai demandé aussi si je pouvais avoir une indication par rapport au traitement de ma demande. Je vous remercie d'avance, message du 15/12 réponse le 22/12 Bonnes fêtes ! Merci Doudoucaribou et Mariedm pour vos réponses Citer
Habitués mariedm Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Quelqu'un peut me dire l'adresse à laquelle je dois envoyer mon dossier fédéral svp ? P.S : Je compte envoyer mon dossier par chronopost international Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur Qualifié par le Québec Bureau de réception centralisée 49, Rue Dorchester Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2 CANADA ça avance, bon courage pour la nouvelle attente ! Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Quelqu'un peut me dire l'adresse à laquelle je dois envoyer mon dossier fédéral svp ? P.S : Je compte envoyer mon dossier par chronopost international Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur Qualifié par le Québec Bureau de réception centralisée 49, Rue Dorchester Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2 CANADA ça avance, bon courage pour la nouvelle attente ! Merci beaucoup Marie, je vous que les choses ont bien avancées pour toi, je te souhaite bon courage pour le peu de temps d'attente qui te reste Sinon, est ce que tu sais pourquoi il y a deux adresse pour le fédéral ? et quelle est la différence entre les deux à ton avis ? Citer
Habitués mariedm Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Quelqu'un peut me dire l'adresse à laquelle je dois envoyer mon dossier fédéral svp ? P.S : Je compte envoyer mon dossier par chronopost international Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur Qualifié par le Québec Bureau de réception centralisée 49, Rue Dorchester Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2 CANADA ça avance, bon courage pour la nouvelle attente ! Merci beaucoup Marie, je vous que les choses ont bien avancées pour toi, je te souhaite bon courage pour le peu de temps d'attente qui te reste Sinon, est ce que tu sais pourquoi il y a deux adresse pour le fédéral ? et quelle est la différence entre les deux à ton avis ? désolée, je ne sais plus. Quelqu'un avait donné l'explication sur ce fil mais les 2 adresses sont bonnes ! anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Quelqu'un peut me dire l'adresse à laquelle je dois envoyer mon dossier fédéral svp ? P.S : Je compte envoyer mon dossier par chronopost international Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur Qualifié par le Québec Bureau de réception centralisée 49, Rue Dorchester Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2 CANADA ça avance, bon courage pour la nouvelle attente ! Merci beaucoup Marie, je vous que les choses ont bien avancées pour toi, je te souhaite bon courage pour le peu de temps d'attente qui te reste Sinon, est ce que tu sais pourquoi il y a deux adresse pour le fédéral ? et quelle est la différence entre les deux à ton avis ? désolée, je ne sais plus. Quelqu'un avait donné l'explication sur ce fil mais les 2 adresses sont bonnes ! Parfait ! je te remercie Marie Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Quelqu'un peut me dire l'adresse à laquelle je dois envoyer mon dossier fédéral svp ? P.S : Je compte envoyer mon dossier par chronopost international Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur Qualifié par le Québec Bureau de réception centralisée 49, Rue Dorchester Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2 CANADA ça avance, bon courage pour la nouvelle attente ! Merci beaucoup Marie, je vous que les choses ont bien avancées pour toi, je te souhaite bon courage pour le peu de temps d'attente qui te reste Sinon, est ce que tu sais pourquoi il y a deux adresse pour le fédéral ? et quelle est la différence entre les deux à ton avis ? désolée, je ne sais plus. Quelqu'un avait donné l'explication sur ce fil mais les 2 adresses sont bonnes ! L'une c'est une boite postale( poste normale) ...L'autre c'est pour les courriers à travers des transporteurs privés type: fedex-DHL..etc et les courriers se livrent en mains propres et contre signature. Elle est la plus sûre..49, Rue Dorchester anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 29 décembre 2014 Habitués Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! Quelqu'un peut me dire l'adresse à laquelle je dois envoyer mon dossier fédéral svp ? P.S : Je compte envoyer mon dossier par chronopost international Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur Qualifié par le Québec Bureau de réception centralisée 49, Rue Dorchester Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2 CANADA ça avance, bon courage pour la nouvelle attente ! Merci beaucoup Marie, je vous que les choses ont bien avancées pour toi, je te souhaite bon courage pour le peu de temps d'attente qui te reste Sinon, est ce que tu sais pourquoi il y a deux adresse pour le fédéral ? et quelle est la différence entre les deux à ton avis ? désolée, je ne sais plus. Quelqu'un avait donné l'explication sur ce fil mais les 2 adresses sont bonnes ! L'une c'est une boite postale( poste normale) ...L'autre c'est pour les courriers à travers des transporteurs privés type: fedex-DHL..etc et les courriers se livrent en mains propres et contre signature. Elle est la plus sûre..49, Rue Dorchester D'accord je comprends maintenant ... un merci à vous deux Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 30 décembre 2014 Habitués Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! je pense que je suis le seul à ne pas avoir envoyé sa demande fédérale j'étais un peu occupé ces jours, mais là c'est bon il me reste qu'à imprimer les fichiers, joindre les autres documents et le dossier sera prêt à l'envoi Par contre, y a une question qui me taraude ! : J'ai vu qu'il y a deux adresse pour l'envoi des dossiers, et je me demande laquelle je dois utiliser, sachant que je compte envoyer le mien via chronopost international ? Merci d'avance Coucou Annouar moi j'avais envoyé mon dossier par chronopost, en italie. pour cela il faut ajouter un numero de telephone et une adresse qui ne soit pas une adresse postal, donc j'ai ecrit cela Citoyenneté et Immigration CanadaTravailleur qualifié sélectionné par le QuébecBureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués doudoucaribou Posté(e) 30 décembre 2014 Habitués Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour est-ce que quelqu'un a passé sa VM à Nimes auprès du docteur Maubon?? Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 30 décembre 2014 Habitués Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour est-ce que quelqu'un a passé sa VM à Nimes auprès du docteur Maubon?? Nous au mois de novembre. Très sympa ! Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 30 décembre 2014 Habitués Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir tout le monde ! je pense que je suis le seul à ne pas avoir envoyé sa demande fédérale j'étais un peu occupé ces jours, mais là c'est bon il me reste qu'à imprimer les fichiers, joindre les autres documents et le dossier sera prêt à l'envoi Par contre, y a une question qui me taraude ! : J'ai vu qu'il y a deux adresse pour l'envoi des dossiers, et je me demande laquelle je dois utiliser, sachant que je compte envoyer le mien via chronopost international ? Merci d'avance Coucou Annouar moi j'avais envoyé mon dossier par chronopost, en italie. pour cela il faut ajouter un numero de telephone et une adresse qui ne soit pas une adresse postal, donc j'ai ecrit cela Citoyenneté et Immigration CanadaTravailleur qualifié sélectionné par le QuébecBureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada C'est noté ! merci à toi Citer
Habitués doudoucaribou Posté(e) 30 décembre 2014 Habitués Posté(e) 30 décembre 2014 Merci Est ce qu il e médical? Et ou doit on passer les examens (radio et prise de sang) car nous viendrons en train... Citer
Aydane Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Merci Est ce qu il e médical? Et ou doit on passer les examens (radio et prise de sang) car nous viendrons en train... Bonsoir J ai passé la visite médicale en décembre et il a l e médical. En ce qui concerne le laboratoire il se trouve à 10 mn à pieds du cabinet et pour la radiologie environ 15 mn au départ du laboratoire. Citer
Messages recommandés