Habitués Hockeyj Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 Je croise les doigts, de toute manière à part attendre il n'y a pas grand chose d'autres à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline78 Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 petite question pour ceux qui viennent de recevoir leur AR, vous avez été prélevés a quelle date ? juste pour se donner des repères... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zoll Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) De notre côté nous avions payé les frais sur le site directement. Nous devons encore payer les frais d édition (si je ne me trompe pas de terme) Ps : donc débit 3 jours après le paiement web Modifié 27 mars 2015 par Zoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marloute85 Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 Oui, nous aussi nous avions payé en ligne juste avant d'envoyer le dossier. Pour nous le débit à eu lieu dès le landemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 le délai de la visite médicale est 30 jours à partir de la date de la réception du mail , et le délai pour payer les frais de visa à l'ambassade est 60 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 Bon ba je viens de rentrer du boulot, et c'est bien l'AR de Paris. Je comprend pas trop car je m'attendais à le recevoir debut avril, mais c'est une superbe nouvelle. Bolduc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 Bon ba je viens de rentrer du boulot, et c'est bien l'AR de Paris. Je comprend pas trop car je m'attendais à le recevoir debut avril, mais c'est une superbe nouvelle. les_oiseaux, marloute85, céline78 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maple_Jen Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 Super ca avance vite pour vous. Bientôt les IVM ! Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 Oui en espérant qu'ils gardent le rythme Maple_Jen et Laurent Renouard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Edwige11 Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 AR fédéral reçu à l'instant !!! alicia2364, gmontibelli, moussou et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pommemike Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 AR fédéral reçu à l'instant !!! Tu a envoyer quand ton fédéral ??? Et félicitation Envoyé par l'application mobile Forum IC Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Edwige11 Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 AR fédéral reçu à l'instant !!!Tu a envoyer quand ton fédéral ??? Et félicitation Envoyé par l'application mobile Forum IC Dossier envoyé le 4 décembre et réceptionne le 8 décembre pommemike a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eva_tulip Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 Ravi pour EdwingSa avance encore plus vite tant mieux coll pour toi Yoan félicitations Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josephd79 Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 Rien n'est encore perdu HokeyJ, le miens est arrivé un samedi soir. Qui sait.... peut être demain. Je te le souhaite! Un samedi soir ? Comment ça se fait ? Ca arrive en décalé quand il envoie l'AR ? ou sinon ils travaillent le samedi soir J'ai reçu le mien aussi un samedi, donc espérons que tu recevras le tien et peut être avec l'IVM en même temps Hockeyj a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline78 Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 AR fédéral reçu à l'instant !!! coool génial, félicitation!! vous aussi vous aviez payé vos frais en ligne? j'ai l'impression d'être la seule à ne pas l'avoir fait !!lol ca avance c'est encourageant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Edwige11 Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2015 AR fédéral reçu à l'instant !!! coool génial, félicitation!! vous aussi vous aviez payé vos frais en ligne? j'ai l'impression d'être la seule à ne pas l'avoir fait !!lol ca avance c'est encourageant... Merci oui on avait aussi payé les frais en ligne ! Mais je ne pense pas que ça bloque ou que ça ralentisse les chose d'avoir fait un prélèvement céline78 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Paco83 Posté(e) 28 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2015 AR Sydney reçu aussi hier soir!!!! vivement la suite!! les_oiseaux, Edwige11, moussou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zoll Posté(e) 28 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2015 Les AR s'enchaînent c'est cool! Avez - vous déjà croisé sur le forum ou ailleurs un genre de listing pour toutes les choses à préparer/demander avant le départ et une fois sur place au Québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stef01 Posté(e) 28 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2015 Alors tu as un post : Les préparatifs pour un départ en 2015...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zoll Posté(e) 28 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2015 Alors tu as un post : Les préparatifs pour un départ en 2015...... J'ai déja consulté ce topic bien sûr mais disons que trouver les bonnes infos au éparpillées dans les 73 pages actuelles.. c'est pas ce qu'il y a de plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés