Habitués labrof Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Je viens de reçevoir un mail qi commence par ce_ci:Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2014/10/08. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. et signé par Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France www.france.gc.cawww.cic.gc.ca c'est ça l'AR Paris?!!!!!!!!!!!il me semble un peu bizarre,de plus on est samedi! Modifié 21 mars 2015 par labrof nosit, namo2012 et Picaro ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romain et celine Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Comme ça je dirais oui mais je ne peux l'affirmer R. labrof a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil34 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 oui c'est cela l'AR de Paris !!! j'ai reçu le même hier ;-) nosit, labrof et romain et celine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 oui c'est cela l'AR de Paris !!! j'ai reçu le même hier ;-) Merci bien,enfin ça avance! soleil34 et namo2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romain et celine Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Yes cool alors !! super pour vous labrof a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Yes cool alors !! super pour vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romain et celine Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Bon Céline vient de m'appeler on à reçus l'AR de PARIS !!!!!! YEAHHHHHHHH R. Picaro, nosit, Aurore64 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Bon Céline vient de m'appeler on à reçus l'AR de PARIS !!!!!! YEAHHHHHHHH R. Félicitations,que de bonnes nouvelles ce samedi,hyper content!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Pour tous ceux qui ont l'AR de Paris en ce moment vous avez tous eu l'AR de Sydney entre le 10 et 20 février ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Pour tous ceux qui ont l'AR de Paris en ce moment vous avez tous eu l'AR de Sydney entre le 10 et 20 février ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk moi AR sydney le 12 Février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romain et celine Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Pour tous ceux qui ont l'AR de Paris en ce moment vous avez tous eu l'AR de Sydney entre le 10 et 20 février ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Nous le 9 février. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Ok merci. Bon ba si tout va bien il me reste un peu moins d'un mois pour avoir l'AR Paris. J'ai eu celui de Sydney le 4 mars. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk labrof a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romain et celine Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Nous l'AR de sydney le 9 fevrier Yes le CAQ hier, AR Paris aujourd’hui le WE va être très bon ! soleil34 et nosit ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josephd79 Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 trop cool, je viens de recevoir AR de Paris, je m'entendais à le recevoir la semaine prochaine. Vite ça arrive, mieux je me porte soleil34, Picaro, romain et celine et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nosit Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Ah super tout ces AR de Paris, contente pour vous tous :sorcerer: Et le CAQ pour romain et celine super aussi !! josephd79 et romain et celine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farahparis Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour les amis, Bonne nouvelle !!! Enfin, AR Paris reçu ce matin AR sydney reçu le 13 février AR Paris reçu le 21 mars . les_oiseaux, Edwige11, Picaro et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanismassylk Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Félicitation pour tout le monde ,moi aussi je crois que je viens de recevoir l ACC de Paris ,c est un message qui commence par- ceci est un message automatisé veuillez ne pas répondre -,pour moi j ai reçu ACC de réception Sydney le 12 /02 ,demande fédérale reçue le 09/10 Picaro et labrof ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josephd79 Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Dites moi s'il vous plait, après combien de temps approximativement peut-on recevoir IVM une fois AR PARIS reçu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farahparis Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour les amis, AR de Paris reçu aujourd'hui aussi !!!!!! AR Sydney : 13 mars AR Paris: 21 mars ça avance !!! Picaro, khalilo-19, namo2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 21 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2015 Félicitation pour tout le monde ,moi aussi je crois que je viens de recevoir l ACC de Paris ,c est un message qui commence par- ceci est un message automatisé veuillez ne pas répondre -,pour moi j ai reçu ACC de réception Sydney le 12 /02 ,demande fédérale reçue le 09/10 oui,c bien AR Paris!félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés