Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Du grand N'importe QUOI!!!

Voici un autre plus interresant

http://donnees.gc.ca/data/fr/dataset/882e6d30-bfbc-4031-b691-d1e7f7c47bf2

Bonne lecture et analyse

Je sais que ce n’est pas tout le monde qui sait faire une recherche sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas lu l'article mais de ce que j'avais pu lire c'était un peu n'importe quoi.

D'un côté ils ont besoin d'immigrants et d'un autre côté ils ne se donnent pas les moyens de leur ambitions avec des délais de traitement énormes et des quotas limités. Du non sens :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas lu l'article mais de ce que j'avais pu lire c'était un peu n'importe quoi.

D'un côté ils ont besoin d'immigrants et d'un autre côté ils ne se donnent pas les moyens de leur ambitions avec des délais de traitement énormes et des quotas limités. Du non sens :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Peut-être que c'est voulu!

Pourquoi alors est-ce que tu continues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y'es rendez vous pris pour le 28 octobre pour vm , le 30 estimation de ma maison et mise en vente ;) bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y'es rendez vous pris pour le 28 octobre pour vm , le 30 estimation de ma maison et mise en vente :wink: bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ne signes pas la vente definitive de la maison tant que le sesame ne soit pas entre tes mains; puis ajoutes s'il te plait les deux dernières lignes de tes statistiques:IVM et VM.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp comment faire pour payé les frais de visa depuis l'Algérie, pour les frais de la RP y'a un formulaire mais pour les frais de visa je sais pas (490$)

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp comment faire pour payé les frais de visa depuis l'Algérie, pour les frais de la RP y'a un formulaire mais pour les frais de visa je sais pas (490$)

Merci de m'aider.

Voici le post sectaire des maghrebins...Poses ta question par là et ils sauront comment te repondre:

http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-1226#entry1264549498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question : comme on ne sait rien à propos des résultats sanguins et urinaires, vous pensez que j'aurai déjà eu des nouvelles s'il y avait eu un problème ? J'ai pas pensé à demander ce qu'il vérifiait d'ailleurs au niveau sanguin :whistlingb:

baboune nous aussi on va mettre la maison en vente après le week end du 11 novembre on fini quelques petits travaux ... c'est la partie du parcours qui me stress le plus en fait j'ai trop peur de pas réussir à vendre avant de partir

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question : comme on ne sait rien à propos des résultats sanguins et urinaires, vous pensez que j'aurai déjà eu des nouvelles s'il y avait eu un problème ? J'ai pas pensé à demander ce qu'il vérifiait d'ailleurs au niveau sanguin :whistlingb:

baboune nous aussi on va mettre la maison en vente après le week end du 11 novembre on fini quelques petits travaux ... c'est la partie du parcours qui me stress le plus en fait j'ai trop peur de pas réussir à vendre avant de partir

bonne journée

Le ministère et tout le monde recommandent de ne pas poser de gestes ausi drastiques tel que vendre sa maison, quitter son travail avant d'avoir sa confirmation officielle de RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cauet,

Normalement vous pouvez demander les résultats au laboratoire dans lequel vous avez passé le test sanguin, ou bien à travers le médecin avec qui vous avez traiter ce n'est pas un secret, aussi bien pour la radio du thorax...

Les tests subis sont : test VIH, Syphilis et l'hépatite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu le marché actuel, je te conseil de mettre en vente rapidement. Moi j'ai mis en vente depuis mai, bien en dessous du prix, en ville et non en campagne. Pratiquement pas de visite avec les agences. Les seuls visites sont celles que j'ai effectué par mon propre chef grace au bon coin. 4 Visites !!

Les agences m'ont toutes dit que le marché ne decolle pas (du moins dans mon coin).

Apres effectivement il vaut mieux attendre d'avoir le sésame, mais moi étant donné que meme si je n'ai pas le sésame, je décide de partir du coin ou je suis, donc de toute facon je vendrai mon appart.

Donc essaie de voir le marché actuel dans ton secteur, et anticipe. Et surtout reste bien dans les prix du marché (horriblement bas) sinon tu n'as aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu le marché actuel, je te conseil de mettre en vente rapidement. Moi j'ai mis en vente depuis mai, bien en dessous du prix, en ville et non en campagne. Pratiquement pas de visite avec les agences. Les seuls visites sont celles que j'ai effectué par mon propre chef grace au bon coin. 4 Visites !!

Les agences m'ont toutes dit que le marché ne decolle pas (du moins dans mon coin).

Apres effectivement il vaut mieux attendre d'avoir le sésame, mais moi étant donné que meme si je n'ai pas le sésame, je décide de partir du coin ou je suis, donc de toute facon je vendrai mon appart.

Donc essaie de voir le marché actuel dans ton secteur, et anticipe. Et surtout reste bien dans les prix du marché (horriblement bas) sinon tu n'as aucune chance.

Ok pour toi, tu veux quitter et aller dans un autre secteur. Mais que se passera-t-il pour elle, si elle vend et que la décision est négative? SDF avec une famille cela ne doit pas être trop facile et plaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement Dentan, c'est pour cela que j'ai nuancé mon propos en disant qu'effectivement il valait mieux attendre. Mais elle peux mettre en vente et mettre une close, je sais plus comment cela s'appelle, pour qu'elle libère la maison à une date ultérieur.

Modifié par Yoann Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement Dentan, c'est pour cela que j'ai nuancé mon propos en disant qu'effectivement il valait mieux attendre. Mais elle peux mettre en vente et mettre une close, je sais plus comment cela s'appelle, pour qu'elle libère la maison à une date ultérieur.

D'accord mais est-ce qu'on mettre une clause que la vente est conditionnelle aux résultats de la demande de RP et ce pour une période de combien de temps, sachant que cela peut prendre 1 an et parfois plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question : comme on ne sait rien à propos des résultats sanguins et urinaires, vous pensez que j'aurai déjà eu des nouvelles s'il y avait eu un problème ? J'ai pas pensé à demander ce qu'il vérifiait d'ailleurs au niveau sanguin :whistlingb:

baboune nous aussi on va mettre la maison en vente après le week end du 11 novembre on fini quelques petits travaux ... c'est la partie du parcours qui me stress le plus en fait j'ai trop peur de pas réussir à vendre avant de partir

bonne journée

Pour la VM s'il y a un souci le médecin te rappel sinon c'est le médecin de l'ambassade qui peut demander une VM complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui et bien du coup j'ai reçu les résultats ce midi dans la boîte aux lettres donc tout est ok cool

pour ma maison je ne suis pas du tout matérialiste j'men fiche on louera au pire ou on en rachètera une autre je ne vois pas où est le problème, j'habites dans un coin où cela se vend bien avec des prix corrects mais j'ai pas envie de la brader car il faut partir dans un peu plus de 6 mois du coup je m''y prend à l'avance

on a prévu de partir en juin de toute façon j'espère qu'on aura eu notre visa d'ici-là, on est en fin de parcours là....non :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui et bien du coup j'ai reçu les résultats ce midi dans la boîte aux lettres donc tout est ok cool

pour ma maison je ne suis pas du tout matérialiste j'men fiche on louera au pire ou on en rachètera une autre je ne vois pas où est le problème, j'habites dans un coin où cela se vend bien avec des prix corrects mais j'ai pas envie de la brader car il faut partir dans un peu plus de 6 mois du coup je m''y prend à l'avance

on a prévu de partir en juin de toute façon j'espère qu'on aura eu notre visa d'ici-là, on est en fin de parcours là....non :sorcerer:

je l'espère bien car comme vous tout était correct niveau délais et depuis la VM c'est le silence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui et bien du coup j'ai reçu les résultats ce midi dans la boîte aux lettres donc tout est ok cool

pour ma maison je ne suis pas du tout matérialiste j'men fiche on louera au pire ou on en rachètera une autre je ne vois pas où est le problème, j'habites dans un coin où cela se vend bien avec des prix corrects mais j'ai pas envie de la brader car il faut partir dans un peu plus de 6 mois du coup je m''y prend à l'avance

on a prévu de partir en juin de toute façon j'espère qu'on aura eu notre visa d'ici-là, on est en fin de parcours là....non :sorcerer:

je l'espère bien car comme vous tout était correct niveau délais et depuis la VM c'est le silence....

Question comme ça y-a-t-il des personnes en france qui attendent la brune depuis plus de 3 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement