Lefebvre Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Bonjours je m'appel guillaume, J'ai 18 ans je fais mes étude en France dans le secteur du routier, grâce à mes étude je détient le permis B, C et CE. j'ai fait quelques stage en entreprise ce qui ma donner un minimum d'expérience. J'aimerais partir vivre au canada juste après mes étude, les magasines parle d'avoir deux ans d'expérience pour être routier au Québec. Mes questions sont: " faut t'il avoir de l'expérience pour rentrer dans le monde du routier au Québec?" " Y a t'il du travail pour un jeune français dans le domaine de la route au Québec?" Merci de votre attention et vos réponses Modifié 30 décembre 2013 par Lefebvre Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 Réponses ici Mon Dieu, que de nouveaux arrivants aujourd'hui! Citer
Lefebvre Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Posté(e) 30 décembre 2013 oui^^ pas mal de question me trotte dans la tête et j'aurais aimé trouver des réponses sur ce site Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 décembre 2013 Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 Alors je vais répondre à vos questionsMes questions sont:1)" faut t'il avoir de l'expérience pour rentrer dans le monde du routier au Québec?" 2) " Y a t'il du travail pour un jeune français dans le domaine de la route au Québec?" Merci de votre attention et vos réponses1) Oui2) Il y a du travail pour un routier de n'importe quelle origine à condition qu'il soit bilingue et qu'il ait une solide expérience professionnelle dans le domaine PL. Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 31 décembre 2013 Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Serait-ce la saison des chauffeurs PL voulant immigrer au Canada ? Modifié 31 décembre 2013 par douhme72 Citer
Messages recommandés