proksy Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Bon Voila je vous Salue j me présente C Amine D Algérie J 21 Ans Je veut bien entamer les procédure pr étudier au canada Donc je passe ma licence cette année en géomorphologie et j veut bien avoir des information sur le coût des études au Quebec ainsi que les frais d une année complète , ainsi es-qu il ya des solution pr le financement des études J vous remercie Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 décembre 2013 Habitués Posté(e) 29 décembre 2013 Je ne connais pas grand chose dans ton domaine mais par contre je ne pense pas me tromper en disant que les étudiants ne peuvent pas espérer grand chose en termes d'aides financières pour études de la part du Canada. Pour les études, il faudra déjà que tu arrives a prouver posséder plus de 10000$ pour avoir un CAQ/Permis... proksy a réagi à ceci 1 Citer
proksy Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Posté(e) 29 décembre 2013 Et ça Coûte Combien par an en moyenne ? 9000 $ ? Citer
Messages recommandés