Habitués Rbreg Posté(e) 26 décembre 2013 Habitués Posté(e) 26 décembre 2013 Mes sincères salutations à tous les membres du forum. Les ami(e)s, il y a une un petit détail que je n'arrive pas à comprendre concernant les documents qu'on doit envoyer au MICC. Après avoir constitué et envoyé le dossier, on reçoit si tout a été bien fait un accusé de réception du MICC, mais d'après ce que j'ai appris il se pourrait bien qu'on ait d'autres documents à envoyer au MICC. Si on change de travail, doit on envoyer des copies de trois chèques y compris une lettre de travail ? Ou plus précisément quel type de document qu'on aura à envoyer au MICC après avoir reçu l'AR ? Mes remerciements d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 décembre 2013 Habitués Posté(e) 26 décembre 2013 Tu es évalué sur la situation que tu as lors de l'envoi de ton DCSQ. Normalement si ton dossier est complet et suffisent, tu n'envoies rien de complémentaire après que ton dossier est en cours de traitement. Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2013 Merci de ta réponse kuroczyd. Citer
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