matrix 2099 Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ( j'ai besoin de vous SVP ) ma femme est canadienne et moi du maroc après 6 ans d'attente je vais refaire une nouvelle demande et c la 2 ème demande , mais le prob je vois bcp personne qui sont refait une 2 ème demande et aussi refusé je sais pas pk mais moi j'étais refusé en 28 juillet 2009 et après ma femme a fait une contestation en Octobre 2009 et après 3 ans d'appel et en 2012 il sont refusé lappel et voici motif ( c que ma femme était étudiante et quel vis avec c parents et il sont dit que c juste pour les papiers) aussi et mtn ma femme a décidé de faire une nouvelle demande qu'on va l'envoyé en Janvier 2014 et mtn ya plein chose qui sont changer ma femme a un travaille stable et elle est dans sont appart mtn et sa fait 6 ans de mariage mtn et meme si j'étais refusé le 28 juillet 2009 , et la distance qui nous séparent on est heureux et on parle tout les jours , a part tous sa , ma question est-ce que cette fois notre demande va être accèpter , et est-ce quil vont voir la 1 demande qui était refusé ? svp aider moi , et tout ce temps la ma femme a fait juste 4 voyage chez moi puisquel a 1 mois par année de congé jespère que vous m'avez bien compris et svp aider moi Modifié 24 décembre 2013 par matrix 2099 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 C.I.C. va voir que vous avez déjà fait une demande parce que vous aurez à le signaler déjà ! Dans votre cas, je m'efforcerais d'être aussi sincère que possible. En revanche, il est impossible de connaître à l'avance la décision qui sera prise par C.I.C. irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 5 ans! hé ben... vous êtes patients.. moi ça ferais longtemps que serais aller rejoindre mon amoureux pour vivre avec lui Citer
Habitués irlish Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 oui j'avoue que ca doit pas toujours être évident de le faire souvent on peut y penser et vouloir faire les choses mais on n'a pas les moyens je ne parle pas de moi mais par example je connais une dame elle est mariée depuis 13 ans avec son mari elle colombienne, citoyenne canadienne lui mexicain ils ont habité ensamble ici 5 ans après il a perdu ses papiers, car sa demande de refuge était pas accepté ils ont fait un 1er parrainage qui a été refusé par manque de preuves ils ont une petite différence de 6 ans entre les deux elle 45 lui 39 présentement ils ont refait une demande l'année passée, on n'arrête pas de leur demander des mises à jour et des preuves supplémentaires, depuis 8 ans elle passe 6 mois par année au Mexique avec lui... mais ILS n'ont pas d'enfants, ils en auront pas et ils ont peur d'avoir un 2e refus... il n'arrête pas de lui demander de laisser tomber et aller vivre au Mexique de façon définitive ou il a son business de déménagement et puis une maison qu'ils ont acheté entre les deux mais ELLE ne veut pas elle a peur pour sa retraite un jour elle veut rester au canada et être certaine qu'elle est en sécurité car la ville de mexico c'est pas facile et puis au moins assurer une retraite bon enfin elle n'est pas mexicaine, elle est colombienne et puis elle a passé tellement d'années au canada qu'elle préfère faire les efforts pour le faire venir icimon conseil est de bien vous préparer avec des preuves solides cette fois ci le plus mieux c'est bonne chance Citer
matrix 2099 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Posté(e) 24 décembre 2013 oui Automne ça fait 6 ans mtn de mariage et au total 8 ans qu'on saime mais jattend le grand jour d'être avec ma femme elle me manque tellement et c dur de vivre loin d'elle pi elle a besoin de moi , et en Juillet 2009 refusé a lambassade et après partie en appel après 4 ans qui a durée cette appel et aussi refusé et en janvier 2014 ma femme va faire une nouvelle demande jai peur aussi que sa soit refusé pcq ya plein monde qui disent que la 2 eme demande va être refusé et pour mon cas ya plein chose qui sont changer après notre mariage en 2008 mtn ma femme est dans sont appart et elle a un travaille stable c sa jespère quon va gagné moi je suis patient mais c dur de vivre loin de ma femme meme si on parle tout les jours mais c dur aussi comme on dit ( LA CLéS DE LA VIE = PATIENTER ) et tout sa c pour elle pcq je laime et comme L'agente a dit que c pas un vrai couple c juste pour les papiers sa me fait mal quand qqun disent qqch qui n'est vrai mais c la vie svp aider moi Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 Oui, sauf que là, beaucoup de choses ont changé, et comme l'agent doit motiver le refus, cette fois-ci, il/elle ne pourra plus utiliser les mêmes raisons. Au contraire, votre premier dossier risque de vous servir puisque l'agent pourra mesurer la progression et l'authenticité de votre couple. Il faut être optimiste. Citer
matrix 2099 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Posté(e) 24 décembre 2013 Merci beaucoup CHERRYBEE mais SVP explique moi bien comment pcq nous notre prob de refus ma femme na pas dit a c parents quelle va ce marié avec moi et quelle habite avant avec ses parents et que c juste pour que je part au canada c ce que l'agente a dit mais mtn après 5 ans de refus etc et on va commencer un nouveau dossier est-ce quil vont voir Le 1 dossier ou quil vont voir juste voir cette nouvelle demande? Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 décembre 2013 Habitués Posté(e) 25 décembre 2013 elle a pas parlé de votre mariage avec sa famille? Citer
matrix 2099 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) non par-ce que avant elle était étudiante et elle habite avec c parents c aussi une raison pour mon refus mais mtn il sont au courant quon est marié et quil sont heureux pour elle et il ya plein chose qui sont changer et on va envoyé la demande en janvier jespère que sa ce passe très bien merci bcp CHERRYBEE de ce que vous mavez dit et jespère que c vrai de ce que vous avez dit , Au contraire il ou elle l'agent ou l'agente vont voir que c un vrai mariage et quil vont accèpter pcq il ya beaucoup chose qui sont changer et jespere que sa va marcher sa et Dieu est toujour avec nous merci bcp et j'attend votre reponse Modifié 26 décembre 2013 par matrix 2099 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 décembre 2013 Habitués Posté(e) 26 décembre 2013 non par-ce que avant elle était étudiante et elle habite avec c parents c aussi une raison pour mon refus mais mtn il sont au courant quon est marié et quil sont heureux pour elle et il ya plein chose qui sont changer et on va envoyé la demande en janvierVous avez certainement été refusés la première fois car votre dossier n'était pas assez consistant. Effectivement, comme faire croire qu'un mariage est authentique quand on vit chez ses parents et qu'ils ne sont même pas au courant qu'on est mariée. C'est assez incohérent et cela n'a aucun rapport avec le fait qu'elle soit étudiante. Effectivement, si vous ne pouvez pas apporter cette preuve qu'ils sont au courant et qu'il sont heureux pour vous, le dossier risque d'être refusé encore une fois.Mais s'ils veulent bien vous écrire une petite lettre disant qu'ils sont prêts à vous accueillir comme un nouveau fils et qu'ils sont très heureux pour votre couple, c'est sûr que cette fois-ci, votre dossier va passer.Evidement que pour nous c'est passé très facilement, on avait fourni toutes les photos en compagnie de mes parents, de ses parents, de nos enfants ... Tout ça, ce sont de bonnes preuves. Citer
matrix 2099 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Posté(e) 27 décembre 2013 Merci infiniment Cherrybee mtn j'ai bien compris mais ya pas d'autre preuve appart la lettre ? une preuve comme koi il sont au courant, je vais dire sa a ma femme, meme sil sont au courant mtn et il fond pas cette lettre et quant je passe l'entrevue et l'agente me demande est-ce que c parents sont au courant mtn et je vais dire oui il vont me croire? je sais sil ya une preuve qui montre que c parents sont au courant vont être d'accord sans doute, jespère que cette fois la réponse va être OUI , Si dieu le veut , et Cherrybee sa aussi c une grande preuve comme 6 ans de mariage et quelle a une appartement et un bon travaille stable c bien c chose la aussi? Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 que ça fasse 6 ans, qu'elle ai un travail ça ne démontre pas plus que votre relation est authentique. ce qui compte, c'est le temps que vous passez ensemble et le plus important, en 'vrai'. rajouter plus de preuves de vos voyages ensemble. et pourquoi vous mettez pas la lettre de la famille dans le dossier? c'est vraiment très important.. ils veulent pas? surtout que dans votre cas, elle a caché votre mariage donc vous devez absolument mettre la lettre de sa famille comme de quoi ils sont au courent. aussi, ils devraient parler avec vous par internet. montrer qu'ils ont une 'relation' avec vous. Citer
matrix 2099 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Posté(e) 27 décembre 2013 oui elle veut faire sa mais elle a pas le temps avec le travaille et a pas trop de congé 2 semaine maxi c sa le problème si elle a trop de temps Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 Merci infiniment Cherrybee mtn j'ai bien compris mais ya pas d'autre preuve appart la lettre ? une preuve comme koi il sont au courant, je vais dire sa a ma femme, meme sil sont au courant mtn et il fond pas cette lettre et quant je passe l'entrevue et l'agente me demande est-ce que c parents sont au courant mtn et je vais dire oui il vont me croire? je sais sil ya une preuve qui montre que c parents sont au courant vont être d'accord sans doute, jespère que cette fois la réponse va être OUI , Si dieu le veut , et Cherrybee sa aussi c une grande preuve comme 6 ans de mariage et quelle a une appartement et un bon travaille stable c bien c chose la aussi? que ça fasse 6 ans, qu'elle ai un travail ça ne démontre pas plus que votre relation est authentique. ce qui compte, c'est le temps que vous passez ensemble et le plus important, en 'vrai'. rajouter plus de preuves de vos voyages ensemble. et pourquoi vous mettez pas la lettre de la famille dans le dossier? c'est vraiment très important.. ils veulent pas? surtout que dans votre cas, elle a caché votre mariage donc vous devez absolument mettre la lettre de sa famille comme de quoi ils sont au courent. aussi, ils devraient parler avec vous par internet. montrer qu'ils ont une 'relation' avec vous. Je suis d'accord avec Automne. La meilleure preuve, bien entendu, c'est comme nous, des photos de vous deux avec votre papa et votre maman et des photos de vous deux avec son papa et sa maman. Ça oui, ce sont des preuves. Mais je suppose que cela doit être quasi impossible de leur faire faire le voyage au Maroc maintenant. Et si dans le dossier, il était écrit que votre conjointe leur avait caché le mariage, ce n'est pas juste en disant le contraire qu'ils vont vous croire sur parole. 6 ans de mariage, à distance, ça n'est pas une preuve d'authenticité. C'est juste une preuve que le temps a passé. Une lettre ou des échanges de mails avec ses parents sont la seule preuve qu'ils sont au courant et qu'ils vous approuvent et qu'ils vont vous accueillir volontiers. Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) oui elle veut faire sa mais elle a pas le temps avec le travaille et a pas trop de congé 2 semaine maxi c sa le problème si elle a trop de temps j'ai pas compris? elle a pas le temps de quoi? les lettres de la famille, ils ont juste à lui envoyer par la poste.. ma mère habite à 600km de chez moi et quand j'ai fais notre dossier de parrainage, elle m'a envoyé sa lettre par la poste.. ça fait 6 ans que vous attendez, refus, puis refus de l'appel . vous devriez prendre un peu de temps pour monter un gros dossier cette fois non? c'est quoi vos priorités? Modifié 27 décembre 2013 par Automne Citer
matrix 2099 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Posté(e) 27 décembre 2013 elle pas le temps bcp de temps pour venir me voir ici au maroc c avec le travaille c sa le problème je te jure la je suis vrmt Tanner de parler juste sur le dossier le dossier je suis patient mais cette fois la sayé je vais voir comment sa va ce passé DIEU EST TOUJOUR AVEC NOUS et jespère que cette fois c oui Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 Mais avez vous compris que ce n'est pas de votre épouse qu'on parle? Votre dossier a été refusé car jugé mariage non authentique. Il est certain que quand on vit en famille chez ses parents (votre épouse) et qu'on leur cache qu'on s'est mariée, ça pose un gros gros problème. Je répète donc :La meilleure preuve, bien entendu, c'est comme nous, des photos de vous deux avec votre papa et votre maman et des photos de vous deux avec son papa et sa maman. Ça oui, ce sont des preuves. Mais je suppose que cela doit être quasi impossible de leur faire faire le voyage au Maroc maintenant.Et si dans le dossier, il était écrit que votre conjointe leur avait caché le mariage, ce n'est pas juste en disant le contraire qu'ils vont vous croire sur parole. 6 ans de mariage, à distance, ça n'est pas une preuve d'authenticité. C'est juste une preuve que le temps a passé. Une lettre ou des échanges de mails avec ses parents sont la seule preuve qu'ils sont au courant et qu'ils vous approuvent et qu'ils vont vous accueillir volontiers.Il n'y a pas d'autre solution. Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 elle pas le temps bcp de temps pour venir me voir ici au maroc c avec le travaille c sa le problème je te jure la je suis vrmt Tanner de parler juste sur le dossier le dossier je suis patient mais cette fois la sayé je vais voir comment sa va ce passé DIEU EST TOUJOUR AVEC NOUS et jespère que cette fois c oui oui, ça on avait compris, je parlais pas de ça mais de lettre de sa famille. ils vont en faire ou non? Citer
matrix 2099 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Posté(e) 28 décembre 2013 nous tous ce quant va faire c donnai tout les preuves que notre relation est authentique c ce quon va faire de prouver et on attend SI DIEU LE VEUT Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 nous tous ce quant va faire c donnai tout les preuves que notre relation est authentique c ce quon va faire de prouver et on attend SI DIEU LE VEUT hein? j'ai pas compris? si j'ai 'compris', pas de lettre de la famille... on dirait que vous voulez encore un refus. en tout cas, Dieu ne l'a pas 'voulu' avant on dirait Citer
Messages recommandés