immigrer.com Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Le chef de cuisine de la délégation du Québec à Paris partage sa recette de tarte au sucre, une spécialité du Québec immanquable ! http://www.mrifce.gouv.qc.ca/portail/_scripts/Actualites/ViewNew.asp?NewID=13493&Menu=default&lang=fr&strIdSite=qc Isa06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 20 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2013 Super ! Je vais essayer de la faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Miam! Simple à faire et elle m'a l'air délicieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soulman Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2013 Elle est belle sa tarte au sucre, elle se tient bien ! Dans certaines recettes on met + d'oeufs, mais le résultat est un peu plus "flan", j'aime moins personnellement. Si vous n'avez jamais gouté, prévoyez une petite pointe pour commencer, c'est tres riche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés