Invité Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Oh super felicitation!!! Maintenant vous allez faire les documents du MICC ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Oh super felicitation!!! Maintenant vous allez faire les documents du MICC ? Oui, faut pas tarder. Samedi certainement ou lundi au plus tard. J'en ai pleuré! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Je te comprends c'esy trop excitant!! Wow je suis contente pour vous!! Si la tendance se maintient je devrais recevoir cette confirmation le 15 janvier!! On continue de se tenir au courant! :-) On comparera nos delais au MICC! :-) Félicitations encore!Envoyé par l'application mobile Forum IC Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Merci! Bon courage! Citer
Habitués blhicham Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Félicitaion Camille, c'est exactement comme on la prevenu.. Est ce que l'état de ton dossier est changé sur le site de MICC aussi !! Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Du CIC tu veux dire! Non rien de changé! Merci!!! Citer
Habitués blhicham Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Du CIC oui pardon.. Merci.. Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 On dirait qu'ils ne mettre pas à jour le système. Depuis le 27 décembre qu'ils n'ont pas updaté les délais de traitements. Est-ce que tu vois le statut de ton dossier changé maintenant Camille? Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 On dirait qu'ils ne mettre pas à jour le système. Depuis le 27 décembre qu'ils n'ont pas updaté les délais de traitements. Est-ce que tu vois le statut de ton dossier changé maintenant Camille?<br />Si, ils ont changé aujourd'hui! <br />Ben ils vont rien marqué de plus!<br /> Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Ok oui cest sure! Mais j'étais plutot intrigué a savoir s'ils update le site rapidement car pour la 2e étapes ce sera plus pratique de suivre sur le site je crois.<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués blhicham Posté(e) 11 janvier 2014 Habitués Posté(e) 11 janvier 2014 On devrait recevoir des nouvelles cette semaine.. Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 En fait, j'ai min statut qui a changé sur le site. Décision prise, je clique, juste pour me dire qu'un courriel a été envoyé. <br />Dossier CSQ prêt à être envoyé demain. <br /><br /> Citer
Habitués blhicham Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 Est ce que t'as remplis la declaration d'autorisation du garant et le formulaire d'evaluation de votre capacité financière ou ne sont pas obligés ?! Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 Est ce que t'as remplis la declaration d'autorisation du garant et le formulaire d'evaluation de votre capacité financière ou ne sont pas obligés ?!<br /><br />Oui déclaration d'autorisation du garant mais j'ai un doute si oui ou non faut le mettre sinon pas la capacité financière puisque je suis son épouse. <br /><br /> Citer
Habitués blhicham Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 je parle de capacité financière de ton époux en tant que parrain bien sur ! Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 Non pas besoin. De toute façon c'est la trousse A.<br /><br /> Citer
Habitués blhicham Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 OK.. Merci Camille.. pour la DCS tu pourrais laissé ton dossier dans leur boite postale qui se trouve à l'intèrieur de leur local.. Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 Ah merci pour l'info! Comment tu sais? Citer
Habitués blhicham Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 J'étais avec mon ami l'année dernière quand il a postulé son dossier sur place.. Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 Ok! Et bien merci! Ça me fera des économies car là, ça commence à devenir cher l'histoire! <br /><br /> Citer
Messages recommandés