Habitués sami-alg Posted December 21, 2013 Habitués Share Posted December 21, 2013 salut a tous. pour cette période le délai de l'acceptation fédérale est de 35 jours. bonne chance Camille33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués blhicham Posted December 21, 2013 Habitués Share Posted December 21, 2013 Merci pour l'info Sami.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Camille33 Posted December 28, 2013 Author Habitués Share Posted December 28, 2013 Ça y est! Premier courriel de CIC!Ils accusent réception de notre dossier. C'est le début! J'appréhende la suite! kikicupcake 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués blhicham Posted December 29, 2013 Habitués Share Posted December 29, 2013 Félicitations.. donc c'est toi qui a gagné.. Camille33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Camille33 Posted December 29, 2013 Author Habitués Share Posted December 29, 2013 C'est juste un accusé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués blhicham Posted December 29, 2013 Habitués Share Posted December 29, 2013 Plus ou moins.. Y a que quelques jours entre l'accusè et la lettre de recevabilité.. Camille33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Camille33 Posted December 29, 2013 Author Habitués Share Posted December 29, 2013 Plus ou moins.. Y a que quelques jours entre l'accusè et la lettre de recevabilité.. On verra bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Camille..: Ils avaient recu ton dossier le 28 novembre et premier signe de vie de leurs part (courriel) le 28 decembre? Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Camille33 Posted January 2, 2014 Author Habitués Share Posted January 2, 2014 Oui c'est ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ok bon alors je crois que moi ce sera vers le 9 janvier alors!! :-)Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués blhicham Posted January 2, 2014 Habitués Share Posted January 2, 2014 Mais par contre, est ce que t'as accès à ton dossier en ligne ou pas encore Camille ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Camille33 Posted January 2, 2014 Author Habitués Share Posted January 2, 2014 Oui depuis lundi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués blhicham Posted January 2, 2014 Habitués Share Posted January 2, 2014 Oui depuis lundi. C'est bien.. tu accède avec les coordonnés du parrain ou de parrainé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Camille33 Posted January 3, 2014 Author Habitués Share Posted January 3, 2014 Du parrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués blhicham Posted January 3, 2014 Habitués Share Posted January 3, 2014 Ok.. la je comprend qu'on aura accès à nos dossiers en ligne juste après la réception de l'accusé.. Merci Camille.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Ca y est j'ai recu le courriel aussi !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Camille33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Camille33 Posted January 4, 2014 Author Habitués Share Posted January 4, 2014 Ca y est j'ai recu le courriel aussi !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Le samedi c'est l'envoi des courriels ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués blhicham Posted January 4, 2014 Habitués Share Posted January 4, 2014 Ca y est j'ai recu le courriel aussi !! Envoyé par l'application mobile Forum IC C'était quand la date de réception de ton dossier par CIC ! Ca y est j'ai recu le courriel aussi !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Le samedi c'est l'envoi des courriels ;-) Apparremment que oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Dossier recu chez ICI le 9 décembre. Je ne m'attendais pas a recevoir ce courriel ce matin, surtout pas un samedi!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Camille33 Posted January 4, 2014 Author Habitués Share Posted January 4, 2014 Dossier recu chez ICI le 9 décembre. Je ne m'attendais pas a recevoir ce courriel ce matin, surtout pas un samedi!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Pareil. Je l'ai reçu le samedi à 6h58 heure locale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts