NINA14 Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour a vous , je suis contente de ce site et que je suis parmis vous , afin avoir plus de renseignement je suis un peu perdu avce la loi ici a quebec je veuxet espere me retrouver , merci de minformer pour mes questions SVP. je suis demandeur dasile et je veux faire lacte de mariage avec un citoyen canadien meme originne que moi . -mes questions : pour me presenter a faire lacte , est ce qu il exige le passeport , ( Vu que le passeport et chez le gouvernement ) et en meme temps je veux retirer la demande dAsile et je ne connais pas les consequences , apres ( VU aussi que je ne suis pas encore passé au tribunal d immigration pas encore convoqué) merci de m informer sur plus des detailler et procedure et la loi Urgent SVP, Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 décembre 2013 Habitués Posté(e) 19 décembre 2013 Je ne comprends pas pourquoi vous voudriez retirer votre demande d'asile ? Vous avez tout sur les démarches liées au mariage ici : http://www.justice.gouv.qc.ca/francais/publications/generale/maria.htm Citer
Messages recommandés