Habitués CAUET Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 coucou je viens de recevoir le fameux mail de demande de docs complémentaires que je redoutais à savoir : * relevés de notes pour mes 2 diplômes bac pro + bts assistante de direction : j'ai juste les relevés de notes pour ma 1ère année de mon bts et le livret scolaire (je n'avais joint que le livret scolaire comme je n'avais pas tous les bulletins), du coup vous pensez que si je joins seulement ces 3 bulletins + à nouveau le livret scolaire de mon bts avec un courrier ça pourra aller car l'établissement dans lequel j'ai fait cette formation n'existe plus !! * pour le référentiel de mon bts assistante de direction, vu qu'il a été renommé en bts assistant management, je fais comment ?? je leur imprime le référentiel assistant management ? * pour mon conjoint il faut également tous les relevés de notes ayant mené à son bac à savoir de la seconde au bac ?? en plus son lycée avait brûlé à l'époque, on fait quoi on demande un courrier du lycée prouvant que tout avait brûlé ?? je suis un peu dégoûté là :crying: Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Ça si c'est pas la guigne: pour l un la formation n existe plus, pour l'autre le lycée a brûlé... Pour la formation, même si elle n'existe plus, je suppose qu ils ont des archives... Je vois que ton mari est inge de formation (mon cas) -> je n avais fourni que les notes du bac + toutes les notes de la formation d'inge (et pas celles du lycee) ced01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CAUET Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 oui on a pas eu de soucis pour son diplôme d'ingénieur, j'avais fourni tous les relevés de notes, je vais appeler le micc ce soir pour voir Citer
Messages recommandés