Habitués kuroczyd Posté(e) 21 décembre 2013 Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 Mon dieu je suis d'accord avec la donneuse de leçon du forum! Mais vu le degré de médiocrité de l'auteur du sujet c'est un peu normal après tout... Envoyé par l'application mobile Forum IC Mon dieu je suis d'accord avec la donneuse de leçon du forum! Mais vu le degré de médiocrité de l'auteur du sujet c'est un peu normal après tout... Envoyé par l'application mobile Forum IC l aueur c est un algerien pas francais comme toi pour cela tous le mondes l attauque m il a raison pour ce sujet la ok Tu as raison Noureddine1978 = zouazoua = cameleon.nd => http://www.forum.immigrer.com/topic/130217-conjoints-de-fait/#entry1264414885 Tu n'a vraiment aucun honneur d'être aussi obstiné de revenir pqr la fenetre quand on te vire par la porte Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 21 décembre 2013 Habitués Posté(e) 21 décembre 2013 C'est un psychopate, schizophrène! Il fout la honte à l'Algérie! kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
cameleon.ND Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Mon dieu je suis d'accord avec la donneuse de leçon du forum! Mais vu le degré de médiocrité de l'auteur du sujet c'est un peu normal après tout... Envoyé par l'application mobile Forum IC Mon dieu je suis d'accord avec la donneuse de leçon du forum! Mais vu le degré de médiocrité de l'auteur du sujet c'est un peu normal après tout... Envoyé par l'application mobile Forum IC l aueur c est un algerien pas francais comme toi pour cela tous le mondes l attauque m il a raison pour ce sujet la ok Tu as raison Noureddine1978 = zouazoua = cameleon.nd => http://www.forum.immigrer.com/topic/130217-conjoints-de-fait/#entry1264414885 Tu n'a vraiment aucun honneur d'être aussi obstiné de revenir pqr la fenetre quand on te vire par la porte ya pas une grande hante de vous que vous n accepter pas la verite Citer
Messages recommandés