Eddythomas Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Salut à tous Je reviens encore vers vous parce que je crains de me tromper. En fait je suis à Montréal depuis 2 mois avec un PTO (permis de travail ouvert). ma femme, étudiante fait un DEP qui finira le 21/10/2015. Moi, je souhaite introduire un DCSQ en tant que travail qualifié mais par la France où j'ai obtenu mon master l'année passée. Croyez-vous que ce soit une bonne idée au regard des délais de traitement de dossier ? et le nouveau quotas qui a été imposé en plus des différents test qu'il faut fournir ? l'autre option est d'attendre 6 mois avant l'obtention du diplôme de femme donc 05/2015 pour l'introduire mais avec le PEQ. Quel conseils me donnez vous ? quels options pensez vous être la plus rapide et moins stressante ? merci d'avance pour vous réponses Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Salut à tous Je reviens encore vers vous parce que je crains de me tromper. En fait je suis à Montréal depuis 2 mois avec un PTO (permis de travail ouvert). ma femme, étudiante fait un DEP qui finira le 21/10/2015. Moi, je souhaite introduire un DCSQ en tant que travail qualifié mais par la France où j'ai obtenu mon master l'année passée. Croyez-vous que ce soit une bonne idée au regard des délais de traitement de dossier ? et le nouveau quotas qui a été imposé en plus des différents test qu'il faut fournir ? l'autre option est d'attendre 6 mois avant l'obtention du diplôme de femme donc 05/2015 pour l'introduire mais avec le PEQ. Quel conseils me donnez vous ? quels options pensez vous être la plus rapide et moins stressante ? merci d'avance pour vous réponses Si tu lances le CSQ maintenant, tu l auras normalement dans un an (début 2015) si tu attends le PEQ de ta compagne, tu auras le CSQ 10/2015 + 3 mois: début 2016... Tu gagnes un an avec la première solution! Citer
Eddythomas Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) 18 décembre 2013 Merci Kuroczyd pour ta réponse ! Citer
Messages recommandés