Habitués veteg Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour. Y -a-t-il déjà des convocations d'entrevue pour le 1e trimestre 2014 pour certains Pays?Moi j'attends depuis bientôt 6 mois de mise en attente et rien ne vient! Citer
Habitués Leilou Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour. Y -a-t-il déjà des convocations d'entrevue pour le 1e trimestre 2014 pour certains Pays?Moi j'attends depuis bientôt 6 mois de mise en attente et rien ne vient! Voici le site que tu peux consulter pour connaitre les programmations des missions (entrevues) de séléxtion - la liste est pour 2013 mais regarde en 2014 pour la nouvelle liste http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/programmation-missions.html Bonne chance! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés