Habitués angela57 Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Un forum est un lieu d'échanges. Ils peuvent être très cordiaux ou enflammés, ils peuvent donner lieu à des controverses, mais pour que j'y participe, ils se doivent de demeurer respectueux pour que ce soit constructif. Je suis assez naïve pour croire que cela existe encore et forcément, la plupart du temps, je déchante. Au delà des sujets qui font qu'une discussion dégénère toujours et qui ont attrait aux problèmes de racisme ou de religion, je m'aperçois qu'on peut même en arriver à de vilains mots lorsqu'il s'agit des "coussinets" d'un chien qui a froid......... Au départ, j'étais venue parce que dans 3 ans, je m'installerai dans mon coin de paradis sur le lac aux Quenouilles ! Et quoi qu'il arrive, j'y serai. En touriste probablement, mais sait-on jamais !! J'ai apprécié la rencontre avec beaucoup d'entre vous. Je tiens à vous remercier de votre accueil et de tout ce que j'ai appris grâce à vous. Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année Citer
Habitués Leilou Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Et bien si tu décides de revenir nous faire un petit coucou ... tu sais où nous trouver Angela! Bonne contination et quelque soit ton statut d'ici la profite bien de ton coin de paradis! Bonnes fêtes de fin d'année! Citer
khei Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Bonne Fêtes de fin d année a toi aussi Angela57 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Bonnes fêtes également. Quelle chanceuse vous êtes de vivre dans un climat aussi doux et tempéré. Envoyez nous une brassée de mimosa au mois de février, ça nous fera plaisir Citer
Habitués soulman Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Passe de bonnes fêtes ! Citer
LylieQC Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 C'est dommage de réagir ainsi juste parce que quelqu'un n'est pas de votre avis ... C'est un forum c'est normal ... Passez de bonnes fêtes ;-)Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Angela, je te souhaite de réussir dans tes projets d'installation, bonne chance quoi qu'il arrive ! Bonnes fêtes de fin d'année également et n'oublie pas qu'un forum reste un lieu d'échanges où se côtoie toutes sortes de personnes, des bons, des mauvais, ceux qui aident, ceux qui critiquent etc. Ne pas sans offusquer serait la meilleure des réactions. Alors, qui sait, si le coeur t'en dit, "A un de ces jours, peut-être, sur ce forum !" Citer
Messages recommandés