matheousse Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, j'ai une question par rapport aux certificats de travail Dans mes certificats de travail , il n'est en aucun cas mentionnés le nombre d'heure de travail effectués par semaine, cette information est noté dans le contrat de travail... A la limite je peut joindre une copie du contrat de travail certifié conforme. Par contre pour : - les principales tâches et responsabilités correspondant à chaque poste (ce n'est pas indiqué dans les certificats), il y a juste le nom du poste Je peut peut être contacté mon ancienne entreprise pour qu'il m'envoie une liste des taches de mon poste? Comment se présente vos certificat de travail? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Le nombre d'heures de travail est plutôt nécessaire si tu n'a pas un emploi a plein temps... Si tu as envoyé tes fiches de paie, il est fort probable qu'il y ait dessus le nombre d'heures mensuelles. Citer
Messages recommandés