Habitués boubsone Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, Ma femme a introduit une demande de passeport depuis plusieurs mois. Elle n'est toujours pas en possession de ce passeport. Est il possible de commencer la procédure de parrainage avec une pièce d'identité nationale en attendant l'obtention du passeport ? Merci ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, Il y a une section Parrainage pour les question de parrainage ou tu aurais une réponse plus précise... Non, il faut un passeport. Citer
Habitués boubsone Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Merci, mais j'ai visité cette section sans trouver de réponse à ma question Modifié 15 décembre 2013 par boubsone Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Et c'est pour cela que tu as posté ta question dans Quebec ? Citer
Habitués boubsone Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Je n'avais pas remarqué que j'y avais posté ma question. Je vais donc poster la question au bon forum Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Je n'avais pas remarqué que j'y avais posté ma question. Je vais donc poster la question au bon forum D'un autre coté, je t'ai aussi donné la réponse : Non, il faut un passeport. Citer
Habitués boubsone Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 Merci kuroczyd Citer
Messages recommandés