Habitués Automne Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 -40 avec les vents par chez nous Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Brrrrr..... C'est juste - 28 avec un ressenti à -35 chez nous.... Par contre, je n'ai pas de chauffage au rez-de-chaussée et la température intérieure descend vite... Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Brrrrr..... C'est juste - 28 avec un ressenti à -35 chez nous.... Par contre, je n'ai pas de chauffage au rez-de-chaussée et la température intérieure descend vite... comment ça pas de chauffage? bon, je vais aller partir le char au moins 25 minutes là Citer
amine_chardonneret Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) ça fait quand même penser tous ces chiffres en "-" surtout que chez moi j'ai l'habitude de voir le ciel bleu la plupart du temps Modifié 17 décembre 2013 par amine_chardonneret Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 ça fait quand même penser tous ces chiffres en "-" surtout que chez moi j'ai l'habitude de voir le ciel bleu la plupart du temps mais c'est quand même rare que ça soit aussi froid là.. bon, l'auto a partie! elle a toussé un peu mais elle a réussi irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 un exploit... hehehe Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 ça fait quand même penser tous ces chiffres en "-" surtout que chez moi j'ai l'habitude de voir le ciel bleu la plupart du temps Le ciel est quand même bleu, très bleu même! Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Brrrrr..... C'est juste - 28 avec un ressenti à -35 chez nous.... Par contre, je n'ai pas de chauffage au rez-de-chaussée et la température intérieure descend vite... comment ça pas de chauffage? On dirait que le thermostat électronique a flanché. Un bidule pourtant neuf (6 mois)... Citer
Habitués Kweli Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Brrrrr..... C'est juste - 28 avec un ressenti à -35 chez nous.... Par contre, je n'ai pas de chauffage au rez-de-chaussée et la température intérieure descend vite... comment ça pas de chauffage? On dirait que le thermostat électronique a flanché. Un bidule pourtant neuf (6 mois)... Deux de nos thermostats ont fait cela et on est revenus au bon vieux thermostat rond. Et on dirait que les fabricants les ont arrangés pour qu'ils choisissent le pire timing (genre la veille de Noël, quand tous les Home Depôt de l'univers sont fermés Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Brrrrr..... C'est juste - 28 avec un ressenti à -35 chez nous.... Par contre, je n'ai pas de chauffage au rez-de-chaussée et la température intérieure descend vite... comment ça pas de chauffage? On dirait que le thermostat électronique a flanché. Un bidule pourtant neuf (6 mois)... y'a une garantie là dessus ou non? Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Oui mais c'est un thermostat que j'ai eu en rappel du fabricant parce que le premier risquait de surchauffer... Je n'ai donc pas de facture d'achat... Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 ça fait quand même penser tous ces chiffres en "-" surtout que chez moi j'ai l'habitude de voir le ciel bleu la plupart du temps mais c'est quand même rare que ça soit aussi froid là.. bon, l'auto a partie! elle a toussé un peu mais elle a réussi La mienne a refusé. Quelle fainéasse !! J'attends recevoir une nouvelle batterie. J'ai fait la bêtise de ne pas éteindre les lumières il y a deux jours. Ça ne pourrait pas être l'alternateur Citer
Habitués Kweli Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 ça fait quand même penser tous ces chiffres en "-" surtout que chez moi j'ai l'habitude de voir le ciel bleu la plupart du temps mais c'est quand même rare que ça soit aussi froid là.. bon, l'auto a partie! elle a toussé un peu mais elle a réussi La mienne a refusé. Quelle fainéasse !! J'attends recevoir une nouvelle batterie. J'ai fait la bêtise de ne pas éteindre les lumières il y a deux jours. Ça ne pourrait pas être l'alternateur Ça dépend de tes relations avec la loi de Murphy Non, je ne te niaise pas encore Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 ça fait quand même penser tous ces chiffres en "-" surtout que chez moi j'ai l'habitude de voir le ciel bleu la plupart du temps mais c'est quand même rare que ça soit aussi froid là.. bon, l'auto a partie! elle a toussé un peu mais elle a réussi La mienne a refusé. Quelle fainéasse !! J'attends recevoir une nouvelle batterie. J'ai fait la bêtise de ne pas éteindre les lumières il y a deux jours. Ça ne pourrait pas être l'alternateur Ça dépend de tes relations avec la loi de Murphy Non, je ne te niaise pas encore Aie Confiance! Je connais mon auto par "cœur". Ça ne peut être que la batterie, ... enfin je vais le savoir d'ici qques minutes. Que la chance soit avec moi Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) En effet c'était la batterie.... Pas bcoup d'emmerdements finalement Modifié 18 décembre 2013 par Saam Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 j'ai vu plusieurs personne avec des problèmes de batterie aujourd'hui Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 j'ai vu plusieurs personne avec des problèmes de batterie aujourd'hui Donc,les gens n'avaient pas la force d'aller au boulot? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 j'ai vu plusieurs personne avec des problèmes de batterie aujourd'hui Donc,les gens n'avaient pas la force d'aller au boulot? On doit considérer ça comme une plaisanterie ???? Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Je ne sais pas, comment tu pense que tu dois l'intérpreter? Comme tu veux!!!! Camille33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 Je ne sais pas, comment tu pense que tu dois l'intérpreter? Comme tu veux!!!! Je crois que vous n'aimeriez pas mon interprétation.... Qui est aussi celle de nombreux membres de ce forum. Donc, je m'abstiens. Kweli a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés