Habitués globe Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour à tous voila, je prévois l'expédition de mon dossier de DCSQ vers le 20 décembre, mais vu que les fêtes de fin d'années coincident avec cette date j’hésite à l'envoyer ! j'aimerais savoir si cela n'affecterait pas la réception des dossiers merci pour vos réponses Citer
Habitués nouchi Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Bonsoir Globe, Selon moi vaut mieux envoyer votre demande afin qu'ils la traite pendant les jours ouvrables ainsi vous y gagnerez en temps, le processus étant long, mieux vaut ne pas perdre du temps. Bonne chance pour la suite Modifié 10 décembre 2013 par nouchi Citer
Habitués globe Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 de toute façon je n'ai pas encore reçu les résultats du TEF et je ne peux envoyer le dossier sans l'attestation ! je pensais le faire vers le 20 décembre, mais apparemment ça sera fermé pendant la période des fêtes. je te remercie pour ta réponse nouchi bonne chance à toi également Citer
dire straits Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 que tu l envoie maintenant ou apres les fetes , ca change rien , car la route est longue Citer
Messages recommandés