mounir1991 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 salut voila je cherche un livre de DEP en mécanique automobile svp qui peux le publier ou bien donnez moi un lien ou le télécharger merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 décembre 2013 Habitués Posté(e) 9 décembre 2013 salut voila je cherche un livre de DEP en mécanique automobile svp qui peux le publier ou bien donnez moi un lien ou le télécharger merci Ben ça s'achète au centre de formation en DEP mounir1991 a réagi à ceci 1 Citer
mounir1991 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) 10 décembre 2013 merci mais moi ma session commence en Février, donc je veux me préparé un peut avant mais c'est une bonne idée je vais voir au centre si je peux acheter un livre maintenant Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Vous savez, vous n'avez pas besoin de vous préparer d'avance si on vous a accepté. Ce n'est pas si difficile que ça et ils sont excellents en formation technique. Mon fils l'a fait, cela ne l'a pas empêché de travailler le soir et le week-end, et il a réussi haut la main. Ne vous inquiétez pas, ça va bien aller. mounir1991 a réagi à ceci 1 Citer
Knut Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Vous savez, vous n'avez pas besoin de vous préparer d'avance si on vous a accepté. Ce n'est pas si difficile que ça et ils sont excellents en formation technique. Mon fils l'a fait, cela ne l'a pas empêché de travailler le soir et le week-end, et il a réussi haut la main. Ne vous inquiétez pas, ça va bien aller. Est ce qu'on leur apprend les noms des piéces automobile en anglais ou bien en francais ? Parce qu'il faut vraiment etre trés doué en anglais pour pouvoir parler à un mécanicien au Québec. Pour l'anecdote j'ai lu quelque part sur ce forum le témignage d'un francais unilingue , il venait de débarquer au Québec et ne comprenait rien de ce que lui disait son mécanicien québécois. Alors ce dernier lui avait demandé de revenir avec quelqu'un d'autre pour lui traduire. mounir1991 a réagi à ceci 1 Citer
mounir1991 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) 10 décembre 2013 Vous savez, vous n'avez pas besoin de vous préparer d'avance si on vous a accepté. Ce n'est pas si difficile que ça et ils sont excellents en formation technique. Mon fils l'a fait, cela ne l'a pas empêché de travailler le soir et le week-end, et il a réussi haut la main. Ne vous inquiétez pas, ça va bien aller. merci beaucoup sa me rassure Citer
Habitués Silicon Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 C'est lui le professeur ?? http://www.youtube.com/watch?v=RzgeXU4xo8g mounir1991 a réagi à ceci 1 Citer
mounir1991 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) 11 décembre 2013 C'est lui le professeur ?? http://www.youtube.com/watch?v=RzgeXU4xo8g hhhhhhhhhh Citer
Habitués benj2000 Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 ebay.com pas de mal d'info en vente mounir1991 a réagi à ceci 1 Citer
mounir1991 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Posté(e) 11 décembre 2013 ebay.com pas de mal d'info en vente merci je vais voir ^^ Citer
Messages recommandés