Abdel Haj' Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 salut tous le monde ma situation c que je été au canada étudiant j'eu mon DEP et j'ai déposé ma demande **complète** le 7 fev 2013 … la micc a accusé la réception 7 mai et depuis ce moment j'ai pas eu de nouvelle sur mon dossier …. alors que il y'a une nouvelle loi concerne les testes linguistiques appliqué le 31 juillet … je veux savoir est ce que la nouvelle loi s'applique pour mon cas ou non merci de votre attention Citer
marsawica Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 est ce que t'as déposé ta demande au Québec?? les nouvelles loi sont appliqué pour les dossiers dont l'évaluation préliminaire n'a pas été commencée. p.s le avec le DEP t'as pas le droit pour le programme PEQ? Abdel Haj' a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 salut tous le monde ma situation c que je été au canada étudiant j'eu mon DEP et j'ai déposé ma demande **complète** le 7 fev 2013 … la micc a accusé la réception 7 mai et depuis ce moment j'ai pas eu de nouvelle sur mon dossier …. alors que il y'a une nouvelle loi concerne les testes linguistiques appliqué le 31 juillet … je veux savoir est ce que la nouvelle loi s'applique pour mon cas ou non merci de votre attention Oui, Depuis le 6 décembre 2011 Citer
Abdel Haj' Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) 10 décembre 2013 oui j'ai déposer la demande au quebec nn c pas PEQ prcq mon DEP est juste de 1350 heures alors j'ai choisi programme régulier Citer
Abdel Haj' Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) 10 décembre 2013 salut tous le monde ma situation c que je été au canada étudiant j'eu mon DEP et j'ai déposé ma demande **complète** le 7 fev 2013 … la micc a accusé la réception 7 mai et depuis ce moment j'ai pas eu de nouvelle sur mon dossier …. alors que il y'a une nouvelle loi concerne les testes linguistiques appliqué le 31 juillet … je veux savoir est ce que la nouvelle loi s'applique pour mon cas ou non merci de votre attention Oui, Depuis le 6 décembre 2011 tu attends depuis 6 dec 2010 le csq * demander a montreal ?? Citer
marsawica Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 est ce que tu as des points pour ton domaine de formation? Citer
marsawica Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Aussi, combien t'as eu pour les testes linguistiques? Citer
Abdel Haj' Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) 13 décembre 2013 Aussi, combien t'as eu pour les testes linguistiques? j'ai fai del en comptabilité programme 5231 j'ai 12 point mais avec la nouvelles loi il y'a pas de point pour ceux qu'il sont B1 aux tcf jai B1 B2 aux tcf Citer
marsawica Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Aussi, combien t'as eu pour les testes linguistiques? j'ai fai del en comptabilité programme 5231 j'ai 12 point mais avec la nouvelles loi il y'a pas de point pour ceux qu'il sont B1 aux tcf jai B1 B2 aux tcf pour le TCF, tu vas obtenir seulement pour le B2, mais pour le B1 ça vaut 0 après le réglement Citer
Abdel Haj' Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) 13 décembre 2013 meme si j ai recu l'accusé avant le règlement ? AR 7 fev 2013 Aussi, combien t'as eu pour les testes linguistiques? j'ai fai del en comptabilité programme 5231 j'ai 12 point mais avec la nouvelles loi il y'a pas de point pour ceux qu'il sont B1 aux tcf jai B1 B2 aux tcf pour le TCF, tu vas obtenir seulement pour le B2, mais pour le B1 ça vaut 0 après le réglement Citer
marsawica Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 oui tant que le traitement de dossier n'est pas déja commencé Citer
Abdel Haj' Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Posté(e) 19 décembre 2013 où je peux calculer mes points ? oui tant que le traitement de dossier n'est pas déja commencé Citer
marsawica Posté(e) 19 décembre 2013 Posté(e) 19 décembre 2013 où je peux calculer mes points ? oui tant que le traitement de dossier n'est pas déja commencé http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Citer
Messages recommandés