iamwahab Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour tout le monde ...Content de me joindre a vous. Je suis a nouveau étudiant a Montréal et ça fait trois jours que j'ai posé mes bagage Je m'appelle Wahab et j'ai 26 ans .Bonne journée Citer
iamwahab Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Posté(e) 5 décembre 2013 Aussi j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes histoire de parler un peux et connaître mieux Montréal .Bien cordialement,Wahab. Citer
nico le rital Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Salut. Moi c'est nico et je suis en france. Je me suis inscrit sur immigrer.com pour suivre jour après jour le canada, car j'ai 32 ans avec un bts en maintenance des systèmes et reseaux informatique. Ca fait également 5 ans que je suis commercial et je suis egalement en agence de mannequin. Avec tout ca je souhaites immigrer à montréal déjà en visa touriste pour juillet 2014 afin de découvrir et puis par la suite poursuivre mes demandes de visa, papiers, etc. Je te souhaites une bonne installation et un bon depart chez toi. Nico iamwahab a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour tout le monde ... Content de me joindre a vous. Je suis a nouveau étudiant a Montréal et ça fait trois jours que j'ai posé mes bagage Je m'appelle Wahab et j'ai 26 ans . Bonne journée Bienvenu et tu es chanceux le froid n'est pas encore arrivé iamwahab a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chachawa Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 Bienvenue ! Bonne installation et bon "posage de bagages" ! iamwahab a réagi à ceci 1 Citer
iamwahab Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) 6 décembre 2013 Bienvenue ! Bonne installation et bon "posage de bagages" ! Merci les amis ... Je reprends mes bagage ... Direction Toronto A la recherche d'un contrat de bail ... Si quelqu'un cherche un colocataire , je suis la . Bonne nuit Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer