Voldo Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous. Je suis en train de rassembler les documents nécessaires à la demande de CSQ. Cependant j'ai du mal à déterminer si les diplômes de ma femme et le mien seront reconnus au Québec. Madame est titulaire d'un diplôme d'architecte d'intérieur(BAC + 5) reconnu par le CFAI, et le ministère de la culture et de la communication certification professionnelle niveau 1. => j'imagine que cela correspond au statut de designer d'intérieur au québec. Sera-il officiellement reconnu comme tel? Je suis titulaire d'un Master 2 Professionnel (équivalent Maitrise donc au Québec) dans le domaine de l'informatique embarquée. Ces deux diplômes peuvent-ils être reconnus comme leurs équivalents au Québec, ou une évaluation des diplômes sera nécessaires avant de faire sa demande CSQ? Merci Bien cordialement Adrien Citer