Natasha26 Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 L'obtention de la carte de citoyenneté canadienne est-elle nécessaire pour un processus de parrainage ? (si je suis née au Québec) Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 novembre 2013 Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 regarde la liste de contrôle des documents à fournir lors d'une demande de parrainage. t'as juste à fournir certificat de naissance, passeport. ça parle pas de carte de citoyenneté Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 29 novembre 2013 Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 une preuve d identité et de ton status légale au canada tout et écrit sur le guide Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 29 novembre 2013 Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai cru comprendre que la carte de citoyenneté n'est délivrée qu'aux personnes ayant obtenu la citoyenneté et non à celles qui l'ont dès la naissance. Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 29 novembre 2013 Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai cru comprendre que la carte de citoyenneté n'est délivrée qu'aux personnes ayant obtenu la citoyenneté et non à celles qui l'ont dès la naissance. Non. La carte/certificat de citoyenneté est un droit pour tout Canadien, qu'il le soit devenu de naissance ou suite à une naturalisation. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 29 novembre 2013 Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) A ok ! Merci Un Canadien errant. Modifié 29 novembre 2013 par Angel-fr Citer
Natasha26 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 Donc Canadien errant, serait-ce un plus pour moi de l'obtenir ? Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 30 novembre 2013 Habitués Posté(e) 30 novembre 2013 votre passeport suffit, ou encore, un acte de naissance Citer
Habitués McStarr Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai cru comprendre que la carte de citoyenneté n'est délivrée qu'aux personnes ayant obtenu la citoyenneté et non à celles qui l'ont dès la naissance. La carte de citoyenneté est également délivrée dès la naissance aux personnes nés à l'étranger de parents canadiens. Citer
Messages recommandés