Invité Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 Je recherche des sites de magasinage au Québec ou au Canada tels que Rue du Commerce, Cdiscount... Ainsi que des sites de comparateur de prix tels que Kelkoo ou Monsieur prix.Si vous en connaissez des fiables et avantageux, pouvez-vous me donner les coordonnées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2004 je n'ai pas fait le tour mais j'ai trouvé ceciGuide des Commerces en Ligne , achats, vente, magasinage Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 28 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2004 ainsi que celui-ci (portail comme le précédent)goquebecévidemment, j'ai pas testé... j'ai tout de même vu que le précédent avait pas mal de liens mortsLizzie (qui a bientôt fini sa pause et va s'y remettre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Share Posté(e) 5 juillet 2004 Yep, il y a www.MeilleursPrix.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Share Posté(e) 5 juillet 2004 salutmerci beaucoup pour les liens très interessants. Justement j'allais poser le même post car je doit m'acheter un disque dur portable qui permet de stocker les photos des appareils numériques.MerciXavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2004 va voir aussi ce fil de discussionhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=13095ce sont des revendeurs en infoLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Share Posté(e) 5 juillet 2004 Merci pour ces infos J'ai aussi trouvé ShopBizrate comme comparateur de prix.Je remarque qu'il y a beaucoup de sites de e-commerce hébergés aux Etats-Unis et finalement assez peu de possibilités d'acheter au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2004 Ah, j'ai pas encore pris l'habitude de regarder si c'est des $US ou $CADLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2004 et pis, quand je vois une photo et la description du Nikon D70 ( Body Only ) Digital Camera, je craque....Lizzie (qui va sûrement donner son appareil numérique et s'en racheter un autre, ben ouais, j'vais être touriste en septembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Share Posté(e) 5 juillet 2004 Ah, j'ai pas encore pris l'habitude de regarder si c'est des $US ou $CAD Hé hé ! Fait attention parce que ton achat n'aura pas la même valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2004 ben ouais, je saisLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icionaime Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Je sais que le sujet est vieux, mais pour ceux qui comme moi cherchent des comparateurs Québécois il existe maintenant Le Filtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés