Invité Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Salut,Je suis à la recherche de petites boutiques de vente d'ordinateurs (pas de grandes enseignes comme futureshop, microbytes ...) sur Montreal.Merci pour vos tuyaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Pour les meilleurs prix :la centrale informatique (www.shoplci.com)compusmart (www.compusmart.ca)Sinon, il y a aussi Tigerdirect.ca ou ncix.ca.Tu as des frais d'expédition, mais tu sauves une taxepuisqu'ils livrent d'une autre province. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Merci Piki pour tes liens. Je recherche plutôt des boutiques ayant pignon sur rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2004 Piki,globalement, tu trouves que c'est moins cher que les grandes enseignes? car je ne connais pas les prix canadiens?Lizzie qui aura besoin d'une imprimante dès son arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 bah y a plus la possibilité de discuter prix et matos avec une petite enseigne à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Champou,La centrale informatique a un magasin sur Ste Catherine, un peu plus loin que le pont Jacques Cartier vers l'Est. Et Compusmart en plein centre ville pas loin de Ste Catherine également en face de la Baie. De petits magasins comme l'on connaît en Europe, je n'en n'ai pas vu bcp à Mtl, pour ainsi dire aucun.Lizzie,le mieux serait d'attendre qu'une imprimante soit en spécial. En règle générale, FutureShop ou autres sont plus chers que des petits magasins. Par contre lors des soldes et lors d'actions spéciales, ils ont de très bons prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2004 oui mais j'en aurai besoin dès mon arrivée....question de CV entre autremais je verrai, c'est vrai que si je peux attendre les soldes ou promos, ce serait mieux, on verra bienLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Merci pour toutes tes infos Piki Snif pour les petites enseignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Pas de quoi ...çà m'a bcp manqué aussi le "petit chinois du coin" chez qui tu trouves de tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2004 Salut Champou, Avantage Micro, sur le plateau. Situé 100 m au dessus de l'Av Mont-Royal, sur Papineau, trottoir ouest. Bon prix et bon service. Ils ont un site Internet. Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés