Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et moi me suis dis que je suis à 4 mois et 7 jours hier , aujourd'hui un forumiste m'a annoncé qu'il est à 5 mois depuis le début du traitement de sa demande de residence permanente. est ce que parmis les forumistes, se trouve un candidat pouvant nous expliquer les raisons de ces retards? je connais une personne qui a subi l'entrevue en tunisie juste 3 heures aprés moi, et 3 mois et 2 jours plus tards il a eu son visa , il est à Montréal maintenant.

• Habitués
Posté(e)

Salut amazigh; c'est nac .

N'oublies pas la période de la grève que nous avons payé cher, vu le retard que cela nous a causé, à nous et tous les candidats d'immigration.

Et ce retard est difficile à rattraper, et c'est nous qui payons les frais, c'est comme toutes les grèves dans le monde, le citoyen est la dernière et grande victime.

Nac

Posté(e)

Mes félicitations pour vos csq . j'aimerai bien connaitre est-ce que les delais de traitement pour les algériens sont arrêté pour le mois d' oct 2008? puisque je vois que vos deux RDV sont à

avril 2013 avec dossier 2009 MERCI.

Posté(e)

moi j'attends la brune depuis de nombreuses semaines

ca m'enerve tellement... c'est dessesperant

• Habitués
Posté(e)

Salut amazigh; c'est nac .

N'oublies pas la période de la grève que nous avons payé cher, vu le retard que cela nous a causé, à nous et tous les candidats d'immigration.

Et ce retard est difficile à rattraper, et c'est nous qui payons les frais, c'est comme toutes les grèves dans le monde, le citoyen est la dernière et grande victime.

Nac

Salut Nac;

La période de la grève couvrait la démarche fédérale de certains candidats qui ont eu leur VISA dans les meilleures délais, et je pense que les conséquences de la grève semblent avoir été imperceptibles n'ont pas été très importante.

Néanmoins, si c'était autrement, ça devrait être rassurant...Dans l'espoir que les délais soient plus courts.

Wisi.