titor Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, Très brève présentation: Je suis français, j'habite dans le Nord Pas de Calais, originaire de Troyes, j'ai 16 ans, actuellement en classe de 1ère Scientifique. Je suis passioné par le Canada depuis ma plus tendre enfance (bon ok c'est pas très vieux, mais tout de même ! ) et c'est tout naturellement que je suis souhaite y habiter. Mes parents me soutienne dans ce projet et j'espère trouver sur ce site et grâce a votre communauté, des informations relatives a ma future immigration.. Bien cordialement, titor. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Posté(e) 24 novembre 2013 Bienvenue, Titor ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Posté(e) 24 novembre 2013 Bienvenue a toi.Meilleure ta formation sera aux yeux de l immigration canadienne et plus tu auras de facilité à immigrer et de trouver ton bonheur. Citer
titor Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 merci a vous ! Bienvenue a toi. Meilleure ta formation sera aux yeux de l immigration canadienne et plus tu auras de facilité à immigrer et de trouver ton bonheur. On peut difficilement dire mieux.. Merci infiniment Citer
Habitués verozen Posté(e) 25 novembre 2013 Habitués Posté(e) 25 novembre 2013 bienvenu à toi sur ce forum..Ca veut dire qu'on te lire longtemps puisque tu commences seulement ta visite sur ce forum. N'hésite pas à participer et poser toutes les questions qui te passent par la tête! Tu vas rencontrer des experts en matière d'émigration. Citer
Messages recommandés