Brouilly69 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour , Je me présente j'ai 35 ans et j'ai pour objectif de venir m'installer au Québec région que j'ai depuis longtemps visitées a plusieurs reprises été automne et hiver Je souhaiterais m'y installer afin d'investir et de me créer mon emploi. Mon budget est suffisamment confortable afin de choisir une belle affaire Hotel Restaurant. Ma question est : Quel serait les blocages par le gouvernement en sachant que je suis séropositif ? Est ce un motif de refus pour l'investissement ? Pourraient ils me refuser l'accès a cette région à cause de ma maladie ? Merci de vos réponses Bonne journée Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Posté(e) 24 novembre 2013 Pour avoir la RP ( en tant qu investisseur dans ton cas) on doit passer une visite médicale qui peut effectivement être à l origine d un refus pour charge trop lourde pour la société : cela sert a entre autres déceler le hiv... Citer
Brouilly69 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour kuroczyd Merci pour ta réponse Quel est l'organisme ou je pourrais me renseigner ? Est ce l 'ambassade a Paris ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Posté(e) 24 novembre 2013 Ambassade probablement ou directement le CIC Citer
Brouilly69 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 Ambassade probablement ou directement le CIC Qu est que le CIC est ce un service ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 novembre 2013 Habitués Posté(e) 24 novembre 2013 Citoyenneté et Immigration Canada Citer
Brouilly69 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 Ok je vais me renseigner dans la semaine Je te dirais ... Encore merci beaucoup de ta rapidité de réponse Bon weekend PierreEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés