Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Ouais nicoco, sauf que Laurence N. lors du dernier débat a dit qu'elle ne croyait pas que l'indépendance se ferait un jour, ni jimmy d,ailleurs...les seuls qui y croyaient étaient les immigrants.....le monde à l'envers ou le Québec moderne ????? Oups, j'ai dû rater le débat Ce que je vais dire ne repose sur rien d'objectif mais je pense que ça peut être le cas si la majorité demandée n'est pas trop importante (genre pas 60%) et que le nouveau référendum se fasse au plus tôt... j'ai le bizarre sentiment que plus le temps passera moins l'indépendance passera... Citer
Habitués epervier Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 On s'en fout du 60%.....en démocratie çà prend 50% +1.....et voilà pour la clarté référendaire dont tout le monde se fout ici ou presque.....sauf les dionnologues évidemment Citer
Messages recommandés