Abracadabra Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour , J ai 46 ans ma compagne 41 et mes enfant 2 , 9, et 16 ans , je compte acheté un restaurant à Montréal que dois je faire pour avoir le droit d acheter un restaurant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour.Si tu es toujours en france la 1ere étape sera d'obtenir ton visa de résident permanent. Voici le lien vers le site du Québec pour avoir le détail des démarches à effectuer:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/gens-affaires/demande-immigration/trois-programmes/investisseurs/index.htmlEnvoyé par l'application mobile Forum IC Abracadabra a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je dirai que ca peut être aussi un visa d investisseur ou entrepreneur (min 300 000$ pour en faire parti): tu peux aussi regarder ce de coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abracadabra Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci pour votre réponse , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés