MelleCocktail Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour,Question: peut on emmener un animal de compagnie au quebec? En l'occurence mon chat. Vacciné, tatoué. Est ce qu'on peut trouver une location meublé qui accepte les chats?!?Merci pour vos réponses.T. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Question: peut on emmener un animal de compagnie au quebec? En l'occurence mon chat. Vacciné, tatoué. Est ce qu'on peut trouver une location meublé qui accepte les chats?!? Merci pour vos réponses. T. Mais oui (presque) aucun problème. Vous pourrez amener votre petit animal à condition de respecter les obligations de Douane Canada : http://www.canadainternational.gc.ca/mexico-mexique/consul/customs-douanes.aspx?lang=fra#chiens Et pour louer, c'est quand même plus facile qu'avec un chien. Vous trouverez dans ce lien un site où on peut sélectionner (recherche avancée) les propriétaires qui acceptent les animaux: http://www.logisquebec.com/condo-a-louer.html#modal-register Attention, certains accepteront des animaux dégriffés. Malheureusement, c'est une coutume tout à fait admise ici. Cependant, on ne vous obligera jamais à dégriffer le votre. J'ai 2 chats avec toutes leurs dents et toutes leurs griffes. Et ils n'abîment presque rien chez moi (si, leur arbre à chat ) Citer
MelleCocktail Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Posté(e) 12 novembre 2013 Merci beaucoup pour votre reponse. C'est rassurant Citer
Habitués J-MI Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Merci beaucoup pour votre reponse. C'est rassurant Penses aussi a vérifier auprès de la compagnie aérienne qu'ils assurent bien le transport des animaux dans la période ou tu envisages ton voyage. Quand nous sommes venus, Air Canada ne le faisait pas pas Air Transat oui (2 chats et 1 chien en soute) Hello24 a réagi à ceci 1 Citer
MelleCocktail Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Posté(e) 12 novembre 2013 Merci pour l'info. Je vais faire attention Citer
Messages recommandés