Habitués gmontibelli Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, J'ai posté notre CSQ le 7 novembre 2013 . Je suis un peu inquiète car on a oublié certaines infos dans notre dossier , - Si il y a retour du dossier , celui devrait revenir d'ici 2 -3 mois ? janvier 2014 ? - Les copies certifiées conformes datent de septembre 2013 , ça va aller quand même si je renvoie le dossier en janvier- février 2014 par exemple? Pareil acte de naissance c'est valable 3 mois ? Le dossier va être ouvert mais un numéro va nous être attribué ou pas ? Si quelqu'un a eu un retour de dossier , pouvez vous me dire comment ça se passe au niveau des différentes procédures ? Merci Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) J'ai malheureusement dû subir un retour de dossier. Je ne peux te répondre sur la durée de validité des documents. Cependant, je te confirme que le dossier m'est revenu environ 2 mois et demi après envoi. Si le dossier t'est renvoyé, aucun numéro ne te sera attribué, tu devras tout recommencer, comme si tu n'avais jamais envoyé de dossier. La procédure est simple, donc: il s'agit d'une nouvelle demande. Peut-on savoir ce que tu as oublié de mettre dans ton dossier pour que tu craignes un retour? Modifié 12 novembre 2013 par Cèdre Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Merci cèdre Celle ou il faut remplir les membres de la famille qui nous accompagne : question 4 du CSQ Je suis requérant principal , et j'ai mis mes enfants seulement , mais pas mon mari car vu que lui s'est mis en personne secondaire (époux qui m'accompagne) ça me parait logique qu'il m'accompagne Modifié 12 novembre 2013 par gmontibelli Citer
Messages recommandés