ALSHTAIWI Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, Quelles sont les condition pour faire venir son fiancée? je ne suis pas encore mariée mais je souhaite me marier et faire venir ma future femme au Québec. Alors, je suis résident permanent depuis 5 mois! Est-ce qu'elle faut qu'elle parle français? est ce que je dois forcement être au canada ?je suis actuellement en Europe et j'ai le statut RP. Est ce qu'il faut avoir un travail au canada ? Merci bien Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) un RP ne peut pas parrainer en étant à l'extérieur, il faut venir ici puis parrainer par la suite. puis dans vos démarches d'immigration , est-ce que vous l'aviez déclaré? ou vous êtes ensemble que depuis que vous êtes RP? elle n'a pas besoin de parler français et pas besoin d'avoir un travail pour parrainer. il faut pas être sur le BS Modifié 8 novembre 2013 par Automne Citer
Messages recommandés