Habitués Eve13 Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Salut les filles ! Je voulais savoir s'il y avait ici des IDE qui y sont, si d'autres commenceront comme moi le 14 là bas, pour echanger, me dire vos impressions ect Modifié 6 novembre 2013 par Eve13 Citer
Bb Suggs Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Allooo! Y'a moi par exemple Mon numéro en mp! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Breizhil Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 salut, je commence le 14!! j'y fais mon stage et ensuite direction St Luc pareil, je peux te donner mes coordonnées en mp Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Je n'ai aucune chance d'avoir un numéro d'une infirmière en MP... Je ne pars nulle part le 14... Bonne chance à vous toutes à Montréal! LetiKev et Steffy ont réagi à ceci 2 Citer
Breizhil Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Je n'ai aucune chance d'avoir un numéro d'une infirmière en MP... Je ne pars nulle part le 14... Bonne chance à vous toutes à Montréal! Citer
MathFrmt Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Les infirmières!! J'ai une question pour vous. Comme vous allez commencer à bosser c'est que vous avez réussi à remplir le dossier de l'ordre infirmier du Québec! Qu'es ce que le numéro d'employé? Où l'avez vous trouvé? Merci de vos reponses et bin courage pour les débuts!! On attend votre ressenti! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Pour avoir un numéro d'employé, il faut être employé. On te le fournit quand tu commences à bosser. Citer
Messages recommandés