MelleCocktail Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 Oua oui.... je comprends mieux. Courage à tous Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Oui il est loin le temps de l'insouciance où il suffisait de se pointer à l'ambassade un matin n'importe quand dans l'année pour ressortir avec le visa dans les mains Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Oui il est loin le temps de l'insouciance où il suffisait de se pointer à l'ambassade un matin n'importe quand dans l'année pour ressortir avec le visa dans les mains Je me rappelle en août 2006, j étais arrivé à l ambassade canadienne a paris avec tous mes papiers et formulaires et sans aucun CAQ et je suis sorti avec un PTT ! Ah, la belle époque Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Oui il est loin le temps de l'insouciance où il suffisait de se pointer à l'ambassade un matin n'importe quand dans l'année pour ressortir avec le visa dans les mains Je me rappelle en août 2006, j étais arrivé à l ambassade canadienne a paris avec tous mes papiers et formulaires et sans aucun CAQ et je suis sorti avec un PTT ! Ah, la belle époque Oui hein ^^ Moi j'ai fait ca pour mon PVT en aout 2005 et mon JP en janvier 2006... après ils ont arrêté ça ! Citer
Habitués Working girl Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Oui il est loin le temps de l'insouciance où il suffisait de se pointer à l'ambassade un matin n'importe quand dans l'année pour ressortir avec le visa dans les mains Je me rappelle en août 2006, j étais arrivé à l ambassade canadienne a paris avec tous mes papiers et formulaires et sans aucun CAQ et je suis sorti avec un PTT ! Ah, la belle époque Oui hein ^^ Moi j'ai fait ca pour mon PVT en aout 2005 et mon JP en janvier 2006... après ils ont arrêté ça ! Pourquoi ai-je toujours le sentiment d'être née trop tard? Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Oui il est loin le temps de l'insouciance où il suffisait de se pointer à l'ambassade un matin n'importe quand dans l'année pour ressortir avec le visa dans les mains Je me rappelle en août 2006, j étais arrivé à l ambassade canadienne a paris avec tous mes papiers et formulaires et sans aucun CAQ et je suis sorti avec un PTT ! Ah, la belle époque Oui hein ^^ Moi j'ai fait ca pour mon PVT en aout 2005 et mon JP en janvier 2006... après ils ont arrêté ça ! Pourquoi ai-je toujours le sentiment d'être née trop tard? Faut quelques privilèges à être née dans les années 70-80 hahaha ! Citer
Habitués Working girl Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Oui il est loin le temps de l'insouciance où il suffisait de se pointer à l'ambassade un matin n'importe quand dans l'année pour ressortir avec le visa dans les mains Je me rappelle en août 2006, j étais arrivé à l ambassade canadienne a paris avec tous mes papiers et formulaires et sans aucun CAQ et je suis sorti avec un PTT ! Ah, la belle époque Oui hein ^^ Moi j'ai fait ca pour mon PVT en aout 2005 et mon JP en janvier 2006... après ils ont arrêté ça ! Pourquoi ai-je toujours le sentiment d'être née trop tard? Faut quelques privilèges à être née dans les années 70-80 hahaha ! Oui, j'imagine que ca compense le style vestimentaire de l'époque... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Oui il est loin le temps de l'insouciance où il suffisait de se pointer à l'ambassade un matin n'importe quand dans l'année pour ressortir avec le visa dans les mains Je me rappelle en août 2006, j étais arrivé à l ambassade canadienne a paris avec tous mes papiers et formulaires et sans aucun CAQ et je suis sorti avec un PTT ! Ah, la belle époque Oui hein ^^ Moi j'ai fait ca pour mon PVT en aout 2005 et mon JP en janvier 2006... après ils ont arrêté ça ! Pourquoi ai-je toujours le sentiment d'être née trop tard? Faut quelques privilèges à être née dans les années 70-80 hahaha ! Oui, j'imagine que ca compense le style vestimentaire de l'époque... Je te rappellerai cette remarque quand la mode des 70/80 redeviendra a la mode MelleCocktail a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Working girl Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 J'attends de voir! MelleCocktail a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés