Je suis en phase de réflexion quant à l'immigration au Quebec. Je recherche donc pleins d'infos.
L'équivalence des diplômes et de l'expérience professionnelle est difficile à trouver.
Je voulais avoir votre avis des infos concernant mon questionnement.
Je suis titulaire d'un DEUST assistante juridique j'ai exercé à peine un an dans le droit pur, ensuite j'ai été recruté à Pôle Emploi (depuis 7ans) je suis donc conseillère en insertion professionnelle,titre que je vais valider lors d'une VAE prochaine. J'ai du mal à me situer au niveau des classifications des métiers en demande etc...
Je fais appel à votre expérience et votre savoir, merci de me lire.
Question
Jess832
Bonjour à tous,
Je suis en phase de réflexion quant à l'immigration au Quebec. Je recherche donc pleins d'infos.
L'équivalence des diplômes et de l'expérience professionnelle est difficile à trouver.
Je voulais avoir votre avis des infos concernant mon questionnement.
Je suis titulaire d'un DEUST assistante juridique j'ai exercé à peine un an dans le droit pur, ensuite j'ai été recruté à Pôle Emploi (depuis 7ans) je suis donc conseillère en insertion professionnelle,titre que je vais valider lors d'une VAE prochaine. J'ai du mal à me situer au niveau des classifications des métiers en demande etc...
Je fais appel à votre expérience et votre savoir, merci de me lire.
Top Posters For This Question
6
6
5
4
Popular Days
6 déc.
17
9 déc.
6
29 janv.
3
8 déc.
2
Top Posters For This Question
caroline77 6 posts
dentan 6 posts
sophie.1940 5 posts
Jess832 4 posts
Popular Days
6 déc. 2013
17 posts
9 déc. 2013
6 posts
29 janv. 2014
3 posts
8 déc. 2013
2 posts
Popular Posts
Leilou
Bienvenue sur le forum! Tu pourrais en effet faire une évaluation comparative de tes diplômes pour savoir où tu te situes (plus d’info sur le site suivant) mais il faudra t’armer de patience car l
Miss Cerise
Oulala les gens, le recrutement au physique existe partout, c'est comme ça! Peut-etre un soupçon moins répandu ici, mais bof. Pour avoir le tour des grands bureaux en France et à Montréal, les récepti
38 réponses à cette question
Messages recommandés