Petite question, mon mari (ici en France) à un CAP mécanicien automobile + 10 ans d'expériences + il passe actuellement une formation de Conseiller technicien + et il a travailler pour des enseignes automobiles connus.
On a pour projet de venir vivre au canada mais voila je crois avoir vu que le CAP mécanicien français n'est pas reconnu au canada ? ou j'ai mal compris ?
Question
helnoa
Bonjour,
Petite question, mon mari (ici en France) à un CAP mécanicien automobile + 10 ans d'expériences + il passe actuellement une formation de Conseiller technicien + et il a travailler pour des enseignes automobiles connus.
On a pour projet de venir vivre au canada mais voila je crois avoir vu que le CAP mécanicien français n'est pas reconnu au canada ? ou j'ai mal compris ?
Si quelqu'un peut nous éclairer ?
Top Posters For This Question
6
6
5
2
Popular Days
31 oct.
10
2 nov.
10
30 oct.
5
1 nov.
1
Top Posters For This Question
Silicon 6 posts
francknathalie05 6 posts
Cherrybee 5 posts
helnoa 2 posts
Popular Days
31 oct. 2013
10 posts
2 nov. 2013
10 posts
30 oct. 2013
5 posts
1 nov. 2013
1 post
Popular Posts
Silicon
Pas besoin de parler anglais, juste savoir changer des brakes, enligner un char , verifier une crank et un driving shaft, puis s'assurer que les plugs et les wipers sont corrects...
francknathalie05
Moi ce que je sais, c'est que je suis dans le domaine depuis plus de 22 ans.... Je suis ici que depuis une année, je viens de faire passer deux examens du Comité Paritaire Automobile en tant qu'év
kuroczyd
C'est clair : ca m’étonnerait que dans ce métier on appelle le pièces avec le français de France
25 réponses à cette question
Messages recommandés