flolu Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Pour se faire une idée plus précise, créer des liens et préparer au mieux notre future installation, y a t il des Québequois qui nous accueilleraient pour quelques jours, moyennant finances naturellement ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Explique peut être un peu ce que tu recherches et ou ... ? Citer
Habitués melina44 Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Pourquoi ne pas faire du couchsurfing chez des Québécois. C'est un très bon moyen de rencontrer du monde. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 OUI moi aussi je trouve ça cool , car sa permet de se rendre un peu pus compte de la vie la bas et de pouvoir surtout echanger et se faires des connaissances Citer
flolu Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Posté(e) 30 octobre 2013 Y a t il un site internet ? Comment puis je rentrer en contact avec eux ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 D'abord, c'est qui "nous"? Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Y a t il un site internet ? Comment puis je rentrer en contact avec eux ? Envoyé par l'application mobile Forum IC http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/81/le_couchsurfing.htm Je n'ai pas accès à l'adresse exacte (du bureau !) mais ce dossier donne déjà beaucoup d'information. Taper "couchsurfing" et vous trouverez Citer
flolu Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Posté(e) 31 octobre 2013 Nous, c'est ma fille de 12 ans et moiEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
flolu Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Posté(e) 31 octobre 2013 Ça y est, je me suis inscrite sur le site courchsurfing. Merci pour le tuyau !Envoyé par l'application mobile Forum IC kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés