Habitués chachawa Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 Belle tenacité ! Continuez à y croire ! Zazza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zazza Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2014 Je suis en train de préparer mon dossier d'évaluation comparative et je ne sais pas trop comment remplir le formulaire. Depuis ma naissance j'ai déménagé très souvent (mutations), j'ai donc fait énormément d'écoles différentes. (Ne serait-ce que pour le primaire j'ai fait 4 écoles dans 4 villes différentes) Sur le formulaire ça n'a pas l'air d'être prévu (ça doit pourtant arriver souvent) comment le remplir? Citer
Habitués aierdna Posté(e) 27 janvier 2014 Habitués Posté(e) 27 janvier 2014 Salut Zazza J'ai le même souci que toi mais si je souviens bien, sur le côté ils écrivent qu'on peut rajouter des feuilles si on n'a pas assez de place sur leur formulaire. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Zazza Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2014 Je te remercie pour ta réponse. Effectivement je n'avais pas vu cette précision Et pour le primaire aussi tu as rajouté un feuille supplémentaire? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés